chris24 a écrit:Ça m'avait gêné moi aussi lors de ma première lecture enchainée des 6 tomes. Et puis là lorsque j'ai tout relu jusqu'au tome 11 eh bien je n'ai pas été gêné curieusement...
Bandamoebius a écrit:José annonce que son tome 12 est désormais disponible, « dans les meilleures librairies »!
Bandamoebius a écrit:J'espère tout de même qu'un jour, lors d'une éventuelle réédition -je rêve d'une intégrale des 13 volumes!-, José changera cette horrible typo peu lisible, genre mode d'emploi de radio-réveil, comme je me suis déjà permis de lui faire la remarque...
j0lindien a écrit:La vraie question est : l'auteur assume t il entièrement ce choix, et pourquoi ou subit il des impératifs éditoriaux ? T'en a t il parlé ?
onehmouninehl a écrit:j0lindien a écrit:La vraie question est : l'auteur assume t il entièrement ce choix, et pourquoi ou subit il des impératifs éditoriaux ? T'en a t il parlé ?
Dans le cas présent, auteur=éditeur !!!
j0lindien a écrit:Bandamoebius a écrit:ici une ambiance futuriste qui met en avant le côté robotique/cyborg, assumant donc l'effet mode d'emploi de radio réveil.
xof 24 a écrit:Pour un euro...je ne vois pas le soucis...
C'est même pas le prix d'une bonne baguette de pain...
Sinon si on aime José Roosevelt, je pense que l'on peux s'offrir l'ensemble de son œuvre sans se faire peur , et surtout tenté de la lire dans la chronologie, car au fil du temps le Maitre prend son envol.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité