Oui rien n' est vraiment laissé au hasard, et José sait bien nous mener en bateau par moment ...
Merci pour l' info concernant le PF.

chris24 a écrit:Ça m'avait gêné moi aussi lors de ma première lecture enchainée des 6 tomes. Et puis là lorsque j'ai tout relu jusqu'au tome 11 eh bien je n'ai pas été gêné curieusement...
je vais tenter de replonger donc 

Bandamoebius a écrit:José annonce que son tome 12 est désormais disponible, « dans les meilleures librairies »!

Bandamoebius a écrit:J'espère tout de même qu'un jour, lors d'une éventuelle réédition -je rêve d'une intégrale des 13 volumes!-, José changera cette horrible typo peu lisible, genre mode d'emploi de radio-réveil, comme je me suis déjà permis de lui faire la remarque...

j0lindien a écrit:La vraie question est : l'auteur assume t il entièrement ce choix, et pourquoi ou subit il des impératifs éditoriaux ? T'en a t il parlé ?

onehmouninehl a écrit:j0lindien a écrit:La vraie question est : l'auteur assume t il entièrement ce choix, et pourquoi ou subit il des impératifs éditoriaux ? T'en a t il parlé ?
Dans le cas présent, auteur=éditeur !!!

j0lindien a écrit:Bandamoebius a écrit:ici une ambiance futuriste qui met en avant le côté robotique/cyborg, assumant donc l'effet mode d'emploi de radio réveil.
. Je partage ton avis sur cette typo qui est loin faire l' unanimité ... Il me semble qu' on en a déjà parlé sur le topic. 
. Album inutile donc sauf pour faire joli (et il est en couleurs).
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités