ulys a écrit:Dommage que le tome 1 n'ai plus trouvable...
ulys a écrit:Dommage que le tome 1 n'ai plus trouvable...
ulys a écrit:Oui mais pour la suite il n'y a pas d'intégrale. Et je n'aime pas les séries irrégulières.
xof 24 a écrit:Je comprends pourquoi le sujet était passé inaperçu ,pour moi.
Je ne vais pas dans cette zone du forum
J'ai du mal avec cette fàçon de compartimenté .Pour moi Roosevelt mérite d'être dans la BD générale :point
chris24 a écrit:ulys a écrit:Oui mais pour la suite il n'y a pas d'intégrale. Et je n'aime pas les séries irrégulières.
Ceci étant l'intégrale est tout à fait dans le style graphique des tomes suivants, ce qui n'était pas le cas des premiers tomes séparés... Mais tente ta chance auprès de José Roosevelt directement, il n'y a pas si longtemps que ça j'ai eu les tomes 1 et 2 en EO. Le 3 c'était la seconde impression (pas la bande noire sur le côté, mais en même temps il n'y a eu qu'une trentaine d'exemplaires avec ce bandeau, à vérifier dans un de mes messages précédents où j'en parlais...) et le Tome 4 également, réimpression de 2013 (sorti en 2010). L'intégrale était aussi en réimpression...
Mais pour ce qui est de l'alignement dans la biblio les EO T1 et T2 sont plus grandes de 5 mm que l'édition actuelle tandis que celle du T3 est plus petite de 5 mm (1 cm de différence entre les T1/2 et 3 donc)... L'intégrale, elle, a la même taille que l'édition actuelle...
abrahamT a écrit:
Je suis très intéressé pour aller au festival Sobd à Paris principalement pour rencontrer José Roosevelt et Maël Rannou par la même occasion. Recevoir de magnifiques dédicaces d un auteur chez soi c est génial, mais ca ne remplace pas la rencontre.
Rencontre que j attend et souhaite depuis un bail. J aurais des questions à lui poser, et même si il est très reactif aux mails que l on peut lui envoyer, ca ne remplace pas bien évidemment une rencontre et des échanges en chair et en os.
Je suis pas très rassuré de me rendre au festival en voiture, et le train c est un peu pareil.Il faudra que je trouve un chambre d hôtel et que je règle deux trois choses. Paris est pour moi très anxiogène, mais il est fort probable que je me laisse tenter.
Haalysse a écrit:Par contre, sur les planches du premier post de ce sujet, les bulles sont vraiment rébarbatives (typo fatigante a souhait et moche + non cadré dans la bulle). C'est seulement cet exemple ou ca se retrouve dans ce qu'il fait ?
Haalysse a écrit:Par contre, sur les planches du premier post de ce sujet, les bulles sont vraiment rébarbatives (typo fatigante a souhait et moche + non cadré dans la bulle). C'est seulement cet exemple ou ca se retrouve dans ce qu'il fait ?
Haalysse a écrit:
M'enfin, c'est pas non plus trois bulles qui vont m’empêcher de découvrir un auteur qui a l'air vraiment cool !
onehmouninehl a écrit:En outre, cette typo s'explique facilement... Mais il faut arriver au T7 pour comprendre.
abrahamT a écrit:Par contre je ne trouve pas qu'elle soit mal cadrée dans les bulles
onehmouninehl a écrit:En outre, cette typo s'explique facilement... Mais il faut arriver au T7 pour comprendre.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités