Blueskin Pierre a écrit:Après avoir relu les 7 premiers tomes (relecture qui m'a vraiment été nécessaire étant donné la richesse des univers créés par Roosevelt), j'ai enfin lu ce 8ème tome de CE.
.
chris24 a écrit:Pas l'intégrale 1-2-3 et pas le T4. Pour le T3 je n'ai pas la bande noire sur le mien. Disons que c'est la première édition mais pas l'EO (suite au changement d'imprimeur les suivants , seule une trentaine d'albums ont cette bande noire. Le second tirage est identique mais sans cette bande noire que l'imprimeur n'utilisait pas...) Sinon pour tous les autres oui en EO.
En tout cas c'est une excellente nouvelle que l'arrivée de ce T9 seulement 9 mois après la sortie du T8. A se demander même comment José Roosevelt fait étant donné le travail sur ses dessins...
chris24 a écrit:En tout cas c'est une excellente nouvelle que l'arrivée de ce T9 seulement 9 mois après la sortie du T8. A se demander même comment José Roosevelt fait étant donné le travail sur ses dessins...
abrahamT a écrit:Mon ancien libraire avait réussi à en commander, ça passait pas par son réseau habituel donc ça avait été un peu plus long à arriver.
Tu peux aussi les commander sur le site de José Roosevelt, en cadeau tu recevras de magnifiques dédicaces.
Zepator a écrit:Quelle belle série que CE
J'ai peu l'habitude de faire état de mes lectures mais j'en prends ici la peine car cette série me semble injustement méconnue. !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités