HervB a écrit:abrahamT a écrit:Annoncé sur Amazon, et aucune info sur le site des Éditions du Canard .
Ça doit comprendre le long entretien paru sur le site Du9, avec je l espère des belles choses inédites ...
Effectivement, les deux auteurs se font discrets sur le contenu, mais Maël écrit des textes originaux, il ne se contente pas d'imprimer son entretien publié sur du9.
Pour ceux que ça intéresse, les deux auteurs seront présent à SoBD 2015 (à Paris, début décembre) en dédicace (Maël ne m'a pas promis pas des dédicaces aussi belles que celles de José, ha ha !).
Bonjour,
le grand entretien qui a été réalisé par correspondance entre Maël Rannou et José Roosevelt, est je trouve remarquable par la qualité des questions pertinentes et intelligentes, et des reponses construites et instructives.
Rien qu a lui seul, par son contenu, il aurait pu constituer sans problème un petit livre .
C est pour cela que je me demandais si ca en ferait parti. Jai eu confirmation que non, et que Maël Rannou a écrit des textes sur CE totalement inédits ! Hate de les découvrir ...
Je suis très intéressé pour aller au festival Sobd à Paris principalement pour rencontrer José Roosevelt et Maël Rannou par la même occasion. Recevoir de magnifiques dédicaces d un auteur chez soi c est génial, mais ca ne remplace pas la rencontre.
Rencontre que j attend et souhaite depuis un bail. J aurais des questions à lui poser, et même si il est très reactif aux mails que l on peut lui envoyer, ca ne remplace pas bien évidemment une rencontre et des échanges en chair et en os.
Je suis pas très rassuré de me rendre au festival en voiture, et le train c est un peu pareil.Il faudra que je trouve un chambre d hôtel et que je règle deux trois choses. Paris est pour moi très anxiogène, mais il est fort probable que je me laisse tenter.