chalmo a écrit:bon José ROOSEVELT deviens tendance ,
acheté lui ses Albums , tous un monde a découvrir ,
,
hadji ara a écrit:par contre au vu de la preview je trouve que ses phylactères et son lettrage informatique salopent un peu ses belles planches. Dommage.
Cagoince a écrit:Bon je vais mettre cette série dans ma wishlist
Merci de m'avoir fait découvrir cet auteur et de m'avoir répondu
Blueskin Pierre a écrit:Tendance, je ne sais pas... mais c'est là où on voit la "force" de BDGest. Des passionnés viennent parler de leurs coups de coeur, totalement inconnus par ailleurs, et cela peut susciter des envies de découvertes. Et je viens de craquer à mon tour ! Hop j'ai tout commandé de CE, cela me fera un joli cadeau d'anniversaire
hadji ara a écrit:par contre au vu de la preview je trouve que ses phylactères et son lettrage informatique salopent un peu ses belles planches. Dommage.
Blueskin Pierre a écrit:Là ça me fait le même effet. Par encore lu l'histoire, donc je ne peux pas me prononcer dessus. Mais ces phylactères faits avec les formes automatiques de PowerPoint ou Paint, c'est très inesthétique. Après faut voir avec l'oeuvre dans son ensemble, on doit finir par passer outre.
Blueskin Pierre a écrit:
J'attends de recevoir mes albums, mais je ferai un retour de lecture (d'ici 1 mois).
abrahamT a écrit:Blueskin Pierre a écrit:
J'attends de recevoir mes albums, mais je ferai un retour de lecture (d'ici 1 mois).
Alors, tes impressions ? J’espère que ta découverte à été bonne
Blueskin Pierre a écrit:
Et pour finir, mais là je crois que les planches présentées dans le premier post parlent d'elles-mêmes, le dessin hachuré est une pure merveille. Les plans larges de décors fourmillent de détails et sont incroyables, aussi bien dans l'esthétisme que la précision.
:
Blueskin Pierre a écrit:
Et on est toujours surpis. On croit notre compréhension se préciser au fur et à mesure des 6 premiers tomes quand arrive ce fameux tome 7 qui fout tout en l'air ![Révéler] Spoiler:Enfin le croit-on jusqu'aux dernières pages J'ai lu cet album en 2 fois, et il s'était passé plusieurs heures avant de reprendre ma lecture... j'ai passé la journée à élaborer des explications, tout relier entre les 6 premiers tomes et ce dernier... pour finalement comprendre qu'on était simplement dans un univers parallèle - le nôtre ! - créé par l'esprit de Merlin !
:
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités