Niko1159 a écrit:La fin de l'aventure approche, Christophe Bec m'a confié qu'il reste plus que 2 tomes à paraître avant la conclusion de la série
harrison a écrit:Y'aura ptet des spin-off?
Ah ben non, y'en a déjà
pleyoka a écrit:harrison a écrit:Y'aura ptet des spin-off?
Ah ben non, y'en a déjà
Mais tellement
Rody Sansei a écrit:Dunyre a écrit:Dommage que la série se soit allongée. Il y a de bonnes choses à prendre dans tous les tomes, mais finalement le 6, le 7 et le 8 auraient pu faire un seul tome, ou un et demi à la rigueur. Alors que les premiers tomes faisaient vraiment avancer l’histoire à chaque fois.
C'est ce que j'appelle le syndrome Prométhée (beaucoup trop de bla-bla et de pages pour rien par moment).
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Un tome 9 complètement raté. L'histoire avance de moins en moins vite, c'est dilué à outrance.
Et le dessin est affreux , ça pique les yeux, la page 35 est significative de ce naufrage (mouaaaah)
Bref rien à sauver, je continuais la série pour les requins qui me fascinent mais je jete l'éponge, je vais ramener cette BD chez mon libraire.
Nous sommes bien loin des premiers tomes de Henninot.
davidou84 a écrit: J'ai une dent contre cet auteur qui prend ses lecteurs pour un tiroir caisse et ne leur témoigne aucun respect .
goneinsane a écrit:davidou84 a écrit: J'ai une dent contre cet auteur qui prend ses lecteurs pour un tiroir caisse et ne leur témoigne aucun respect .
Pige pas. Dans la mesure où a) personne n'oblige quiconque à acheter les BD de Christophe Bec et b)que vu que les séries continuent -donc les ventes doivent être suffisemment élevées pour continuer, l'aspect "tiroir-caisse" et "témoigne aucun respect" m'échappe....Ceci dit des cyles plus courts avec scénarii resserrés ne feraient de mal à personne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités