davidou84 a écrit:vacom a écrit:J'ai enfin lu le premier cycle. Bon, c'est du Bec, quoi. J'avais un peu l'impression de lire Prométhée : beaucoup d'imagination, mais une façon de raconter l'histoire que je trouve peu satisfaisante. On saute sans cesse d'un lieu et d'une époque à l'autre, ça manque de fil conducteur. Beaucoup de mal à m'attacher aux personnages, aussi, pas aidé par des dialogues peu naturels. Bref, ça se lit bien parce que c'est intriguant, mais je ne suis pas sûr d'être là pour la suite. Dommage aussi le changement de dessinateur, même si la reprise est tout à fait correcte.
Je suis totalement d'accord , les BD de Bec c'est souvent un scénario mystérieux et très intrigant .
Mais aussi souvent des sautes de lieux , de temps , des personnages auxquels on ne s'attache pas , des changements de dessinateurs ...au final j'ai souvent commencé des séries ( promethée , carthago ...) que j'ai revendues , mon interêt pour l'intrigue s'étiolant au fil des tomes .
nexus4 a écrit:Il est aveugle, non ?
Geb a écrit:Un Gigalodon !
La couv est vraiment impressionnante.
PHILGUZZ a écrit:Geb a écrit:Un Gigalodon !
La couv est vraiment impressionnante.
Le mégalodon (Otodus (Megaselachus) megalodon) est une espèce éteinte de requins lamniformes qui a existé durant le Cénozoïque, d'approximativement 28 à 1,5 millions d'années, soit du milieu de l'Oligocène jusqu'au milieu du Pléistocène et donc durant tout le Miocène et Pliocène.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité