egoes a écrit:Merci à Morti pour la réponse !
Si ton pote à un coffret en trop, n'hésite pas à me l'indiquer !
Tiens, au fond, Jaune 2 fait du neuf et de l'occase ou juste du neuf ?
Et, pour le reste, il me semble aussi que l'annonce de la série en 8 tomes date de bien longtemps... Ah, la mémoire, à nos âges...
Pour Jaune 2, c'est pas compliqué, il fait tout !!!
Le neuf, l'occase, la BD de collection, le manga, le comics, les figurines, les fringues, les séri-litho-offset-poster, il a même quelques originaux...tout, quoi...
Et s'il ne l'a pas immédiatement, il peut te l'avoir...
Il a aussi une carte d'acheteur avec 10% au bout de 10 achats...ça aide en fin d'année...
Pour Carthago, après les problèmes qu'il y a eu au départ, je n'avais jamais pensé qu'on irait aux 8 tomes.
J'ai l'impression qu'on est plutôt ici dans un schéma à l'ancienne avec des séries à rallonge, très diluées et dont le sujet ne tient pas sur une durée pareille (cf Prométhée qui est looong).
L'auteur pense peut-être accrocher ses lecteurs en faisant ça mais je me demande si c'est bien le cas...tout passe, tout lasse...
Ou alors il part sur disons 3 tomes avec fin ouverte et si ça marche, il continue mais dans ce cas, on sort d'un concept prévu dès le départ et rien n'indique qu'il ne repartira pas encore pour quelques titres de rallonge.
Et pour moi, Bec n'est jamais aussi bon que sur des petits cycles de 2 ou 3 albums, 4 étant un maximum. Au-delà, il ennuie plus qu'il ne passionne...