LittleCow a écrit:Cette histoire de série qui se rallonge
TILLIERTON a écrit:Oui, j'ai retrouvé les pages 36-37 indiquées. L'ennui, mais il y a peut-être un moyen plus court, c'est que pour pouvoir accéder à ces pages, il m'a fallu remonter 3 par 3, ce qui rend ce genre de retour en arrière plus fastidieux et moins employé quand on veut retrouver des posts qui datent de quelques années. Il y a peut-être un moyen direct d'afficher la page en question.
calvin II a écrit:Belle couv en effet.
dommage que je ne suive pas ce spin off (les dessins m'avaient rebutés)
humanos a écrit:calvin II a écrit:Belle couv en effet.
dommage que je ne suive pas ce spin off (les dessins m'avaient rebutés)
Pour information, dans Carthago Adventures les dessinateurs changent à chaque album...
stema33 a écrit:Bon voilà, j'ai enfin lu ce 4è Tome
Je m'habitue finalement assez bien au graphisme de Jovanovic même si c'est vrai que j'avais
une préférence pour Henninot. Pour voir si cela pouvait fonctionner en cycles je me suis relu la série
et je vois pas pourquoi on fait tout un plat sur 3 albums supplémentaires car effectivement au bout du
troisième on peut très bien s'arrêter là sans trop de frustrations!
Ici ce T4 est pour moi le plus faible, je pense que j'rai sûrement au-delà car l'univers m'intéresse,
ce n'est pas l'album de l'année mais cela reste une série agréable à lire.
Cooltrane a écrit:Pour celui (le troll de service, je crois) qui se posait la Q si on pouvait arrêter après le T3, je dirais que non!!! à moins de ne pas avoir envie de savoir à propos des ruines sous eau... (et pour moi, c'est le seul intérêt de cette série)stema33 a écrit:Bon voilà, j'ai enfin lu ce 4è Tome
Je m'habitue finalement assez bien au graphisme de Jovanovic même si c'est vrai que j'avais
une préférence pour Henninot. Pour voir si cela pouvait fonctionner en cycles je me suis relu la série
et je vois pas pourquoi on fait tout un plat sur 3 albums supplémentaires car effectivement au bout du
troisième on peut très bien s'arrêter là sans trop de frustrations!
Ici ce T4 est pour moi le plus faible, je pense que j'rai sûrement au-delà car l'univers m'intéresse,
ce n'est pas l'album de l'année mais cela reste une série agréable à lire.
Perso, c'est le T4 que je préfère (merci à Morti pour le prêt ), car on abandonne un peu ces énervants "super-mega-dents de la mer" pour des possibles ruines "d'Atlantis "
Qqe part, c'est dommage que tout le monde se "focusse" sur le mégalodon, alors que le laudauron (dinosaure ou whatever) aurait plutôt fait oublier ce[Révéler] Spoiler:maintenant la gamine me fait penser à celle de Kim dans les Antarès >> tiens les deux on une Kim pour Mouman
TILLIERTON a écrit:J'ai oublié le nom. Je ne crois pas que ce soit Laudauron (terme nouveau que tu as sûrement inventé ou modifié) la bestiole qui éperonne avec ses mâchoires le submersible dans la caverne géante du 1er tome, infiniment plus impressionnante que le mégalodon. Il serait intéressant de savoir si ça a réellement existé dans la préhistoire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité