pissenlix a écrit:De toute manière, à part delcourt il y a quelques années on s'est toujours fait enculé avec les coffrets.
stema33 a écrit:pissenlix a écrit:De toute manière, à part delcourt il y a quelques années on s'est toujours fait enculé avec les coffrets.
P'têt pour ça alors que les "coffrets" cela ne m'intéresse pas
Jobe27 a écrit:stema33 a écrit:pissenlix a écrit:De toute manière, à part delcourt il y a quelques années on s'est toujours fait enculé avec les coffrets.
Pareil !!
Mais qu'est-ce que vous pouvez être emmerdant avec vos coffrets, vos cales, vos TL, vos XL, vos dos toilé, vos collectors,vos EO, vos machins "de luxe" et tout le tralala
Tout les topic en sont truffés et franchement, il y a rien de plus chiant.
Parlez BD, votre dernier coup de coeur, dernière lecture, je sais pas moi...
harrison a écrit:C'est de l'enculage de fidèles de la première heure sur l'hôtel du marketing, tout simplement.
stema33 a écrit:Jobe27 a écrit:stema33 a écrit:pissenlix a écrit:De toute manière, à part delcourt il y a quelques années on s'est toujours fait enculé avec les coffrets.
Pareil !!
Mais qu'est-ce que vous pouvez être emmerdant avec vos coffrets, vos cales, vos TL, vos XL, vos dos toilé, vos collectors,vos EO, vos machins "de luxe" et tout le tralala
Tout les topic en sont truffés et franchement, il y a rien de plus chiant.
Parlez BD, votre dernier coup de coeur, dernière lecture, je sais pas moi...
c'est vrai que parfois je me demande si il y en a encore qui lisent les albums qu'ils achètent
Enfin ceci-dit je comprend l'effet "collection" et je respecte, maintenant pour ma part
je me considère plus comme "lecteur", mais c'est vrai que j'ai parfois aussi l'impression
qu'il y a plus de posts sur l'emballage que sur le contenu...
jolan a écrit:harrison a écrit:C'est de l'enculage de fidèles de la première heure sur l'hôtel du marketing, tout simplement.
Autel
Croaa a écrit:Si, le tome 4 est bien sorti.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Déçu par ce tome 4, il ne se passe rien ou pas grand chose. Même syndrome que prométhée, un scénario de plus en plus dilué à la façon Lindelof. Usant à la longue....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité