Vu que l'histoire semble sur 5 albums, ce sera (sans doute) le tome 5 avec la cale

pissenlix a écrit:De toute manière, à part delcourt il y a quelques années on s'est toujours fait enculé avec les coffrets.
stema33 a écrit:pissenlix a écrit:De toute manière, à part delcourt il y a quelques années on s'est toujours fait enculé avec les coffrets.
P'têt pour ça alors que les "coffrets" cela ne m'intéresse pas
Jobe27 a écrit:stema33 a écrit:pissenlix a écrit:De toute manière, à part delcourt il y a quelques années on s'est toujours fait enculé avec les coffrets.
Pareil !!
Mais qu'est-ce que vous pouvez être emmerdant avec vos coffrets, vos cales, vos TL, vos XL, vos dos toilé, vos collectors,vos EO, vos machins "de luxe" et tout le tralala![]()
Tout les topic en sont truffés et franchement, il y a rien de plus chiant.
Parlez BD, votre dernier coup de coeur, dernière lecture, je sais pas moi...
harrison a écrit:C'est de l'enculage de fidèles de la première heure sur l'hôtel du marketing, tout simplement.
stema33 a écrit:Jobe27 a écrit:stema33 a écrit:pissenlix a écrit:De toute manière, à part delcourt il y a quelques années on s'est toujours fait enculé avec les coffrets.
Pareil !!
Mais qu'est-ce que vous pouvez être emmerdant avec vos coffrets, vos cales, vos TL, vos XL, vos dos toilé, vos collectors,vos EO, vos machins "de luxe" et tout le tralala![]()
Tout les topic en sont truffés et franchement, il y a rien de plus chiant.
Parlez BD, votre dernier coup de coeur, dernière lecture, je sais pas moi...
c'est vrai que parfois je me demande si il y en a encore qui lisent les albums qu'ils achètent
![]()
Enfin ceci-dit je comprend l'effet "collection" et je respecte, maintenant pour ma part
je me considère plus comme "lecteur", mais c'est vrai que j'ai parfois aussi l'impression
qu'il y a plus de posts sur l'emballage que sur le contenu...
jolan a écrit:harrison a écrit:C'est de l'enculage de fidèles de la première heure sur l'hôtel du marketing, tout simplement.
Autel
Croaa a écrit:Si, le tome 4 est bien sorti.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Déçu par ce tome 4, il ne se passe rien ou pas grand chose. Même syndrome que prométhée, un scénario de plus en plus dilué à la façon Lindelof. Usant à la longue....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité