Teddy86 a écrit:Stema33, je me voyais plus en mini-Alan Grant
les premières minutes sont consacrées au megalodon avec des informations modernes factuelles, j'ai d'ailleurs discuté longuement avec l'un des deux chercheurs interrogés, Dr Bretton Kent.
Cela montre que le portait du Meg dans Carthago, globalement, est fidèle, il y a quelques autres inconsistances scientifiques, mais rien de dramatique concernant le grand poisson. La taille de 22-25 m est surcotée mais dans la plupart des illustrations, le requin montre des proportions tout à fait crédible.
Fiction mais bonne fiction.
nexus4 a écrit:Ah je rappelle à Christophe Bec que Le Joker est le nouveau nom de son grand ami Xcorion. Donc inutile de partir en vrille sur ses propos, c'est fait pour.
nexus4 a écrit:Ah je rappelle à Christophe Bec que Le Joker est le nouveau nom de son grand ami Xcorion. Donc inutile de partir en vrille sur ses propos, c'est fait pour.
LeJoker a écrit:En lisant cette preview, on a l'impression que le but est de ratisser large:
- vous aimez les requins géants, tapez 1.
- vous aimez plutôt le riche méchant handicapé (un méchant ET riche ET en pleine forme, ce serait trop) dans son château haut perché qui a de grands plans secrets, bah.....tapez 1.
- vous aimez le côté mystérieux de Yonaguni....tapez 1.
On attend les pouvoirs paranormaux, les extraterrestres pour dire qu'on a enfin le sandwich "repas complet Tout en Un" avec viande et yaourt.
pajan a écrit:toi en ce moment t'es en grande forme......en forme de quoi je sais pas mais ça dépote!
guigui8594 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, dans Science et Vie mai, un dossier sur le Kraken.
Quelques images et infos (scan de mauvaise qualité désolé).
LeJoker a écrit:Une vidéo du National Geographic sur la mystérieuse tortue de pierre géante de Yonaguni.
DixSept a écrit:Album dévoré hier soir, mais je suis resté sur ma faim
Blutchy a écrit:Ca vient de l'auteur
Plus sérieusement, faut juste voir la fin du cycle comme la fin d'un chapitre d'un livre, et non comme une fin d'histoire.
Donc en gros, on continue à mettre des éléments en place, mais on clos malgré tout un des sujets abordé dans le scénario.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité