mome a écrit:
P.S.: rien à voir avec Carthago, mais avez-vous déjà diffusé des infos sur "Le fils de la perdition"?
Christophe Bec a écrit:La série se porte bien, ce sont 50 000 exemplaires vendus des deux tomes.
antoine kompf a écrit: 25000 chaque tomes je suis carrément surpris pour moi je me faisais une idée plutôt aux alentours de 15000 exemplaires pour chaque tomes vendus ( je me demande combien il cens vent de largo winch, ça doit être énorme)
antoine kompf a écrit:Christophe Bec a écrit:La série se porte bien, ce sont 50 000 exemplaires vendus des deux tomes.
25000 chaque tomes je suis carrément surpris pour moi je me faisais une idée plutôt aux alentours de 15000 exemplaires pour chaque tomes vendus ( je me demande combien il cens vent de largo winch, ça doit être énorme)
steff-L a écrit: Edistat en met 25000 ventes pour les 2 tomes, preuve que ces instituts de sondage ont des chiffres à doubler, systématiquement - Donc, pas trop s'y fier
Croaa a écrit:steff-L a écrit: Edistat en met 25000 ventes pour les 2 tomes, preuve que ces instituts de sondage ont des chiffres à doubler, systématiquement - Donc, pas trop s'y fier
Edisat ne représente pas la totalité des points de vente. Il me semble même que cela représente qu'environ 50% de cuex-ci. (Ce qui ne veut pas dire qu'il manque 50% des ventes).
steff-L a écrit:Croaa a écrit:steff-L a écrit: Edistat en met 25000 ventes pour les 2 tomes, preuve que ces instituts de sondage ont des chiffres à doubler, systématiquement - Donc, pas trop s'y fier
Edisat ne représente pas la totalité des points de vente. Il me semble même que cela représente qu'environ 50% de cuex-ci. (Ce qui ne veut pas dire qu'il manque 50% des ventes).
Si Bec annonce 50.000 ventes et edistat que 25000, pour moi, ça fait la moitié
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités