JAUNE a écrit:harrison a écrit:C'est sûr, demander aux membres du forum ou à l'éditeur en direct, c'est la même chose
Soit t'es le roi, sois tu le fais exprès.
J'ose espérer que c'est la deuxième réponse.
En même temps hein, les auteurs sont déjà intervenus pour dire ce qu'il en était, donc je doute que l'éditeur puisse s'avancer publiquement sur un terrain aussi miné
harrison a écrit:JAUNE a écrit:harrison a écrit:C'est sûr, demander aux membres du forum ou à l'éditeur en direct, c'est la même chose
Soit t'es le roi, sois tu le fais exprès.
J'ose espérer que c'est la deuxième réponse.
En même temps hein, les auteurs sont déjà intervenus pour dire ce qu'il en était, donc je doute que l'éditeur puisse s'avancer publiquement sur un terrain aussi miné
Que tu doutes ou pas n'est pas le problème, c'est ton droit, mais pourquoi se priver de cette question?
Vous voulez en savoir plus ou pas?
harrison a écrit:ulys a écrit:T'es susceptible...
Non, au taquet car j'aime beaucoup cette série, et que c'est pas si souvent que l'éditeur intervient ici.
Christophe Bec a écrit:Pas de réelles news sinon que les choses suivent leur cours même si ça avance lentement (trop lentement à mon goût, mais bon...)
Pour info le nouveau dessinateur n'a pas encore été trouvé, malgré des recherches relativement actives entamées depuis quelques semaines...
Tout le monde semble travailler (enfin) dans le même sens cependant, donc l'espoir demeure...
quentjoss a écrit:Tout à fait, merci pour ces infos. Je suppose donc qu'on peut en déduire que ce dessinateur ne sera pas Antoine Kompf.
Brian Addav a écrit:Morti, t'as jamais lu Cogan dans Pif ????
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités