Dunyre a écrit:Sinon toujours aucune nouvelle de la réédition du volume 4 de l’intégrale, toujours indisponible ? Je l’attends pour me lancer sérieusement dans la série…
Je ne vais pas parler au nom de Pol et de Paquet, mais je ne retiendrais pas ma respiration là-dessus, vu que Taymans les quitte (de plein droit, comme l'a dit Pol), mais assez non-cérémonieusement (àmha), alors que Paquet lui a donné la chance de se relancer, alors qu'il était au 36è dessous suite avec ses disputes avec Caster.
Si j'étais Paquet, je réimprimerais l'INT 4 seulement si un véritable T20 sort chez eux - de façon a faire un adieu correct et finir la fresque des tomes individuels commencée avec le T17. Sinon, pas sûr que Paquet y voit un intérêt financier de refaire une réimpression, rien que pour qqes retardataires, même s'il y a promesse de vendre les 3 premières INT avec.
De plus, il est fort probable quee tos les Badwin seront republiés à moyenb terme par Le Tiroir, donc ce ne serait que partie remise pour toi.