PEB a écrit:Est-ce que ça empêche Paquet de rééditer ses intégrales? Ce n'est pas sûr...
Cooltrane a écrit:PEB a écrit:à ce titre, Taymans me fait penser un peu à l'aventure de Bourgeon, sauf que 12Bis s'est écroulé assez rapidement.
Espérons pour Taymans que Tiroir ne fasse pas de même.
toine74 a écrit:Oui, il y en a 2-3 qui piquent pas mal, mais le reste, c'est du prix occas' (hors EO évidemment).
C'est vraiment bête que Taymans ait préféré partir en solo plutôt que de continuer avec Paquet.
edit : se méfier aussi un peu des prix, Le Double dame à 45 euros dans les PA est dispo en neuf à 14.5 chez l'éditeur.
toine74 a écrit:Oui, il y en a 2-3 qui piquent pas mal, mais le reste, c'est du prix occas' (hors EO évidemment).
C'est vraiment bête que Taymans ait préféré partir en solo plutôt que de continuer avec Paquet.
edit : se méfier aussi un peu des prix, Le Double Dames à 45 euros dans les PA est dispo en neuf à 14.5 chez l'éditeur.
Cooltrane a écrit:j'ai vu l'intégrale Du Tiroir, et c'est un peu rikiki comme format.
Encore sous cello, j'ai même pas eu envie de l'ouvrir pour voir à l'intérieur.
PEB a écrit:
(sous son titre original, Le Traceur de sentiers).
Ne me demandez pas ce que cette aventure de Roxanne, coincée entre deux aventures de Caroline Baldwin, vient faire dans une intégrale de Caroline Baldwin; d'autant plus que le public visé n'est pas le même!
Le Rescator a écrit:L'album "Double Dames", associant Caroline et Roxane, numéroté entre 16 et 17, devrait être décliné selon le même principe chez l'éditeur de cette intégrale définitive.
Le Rescator a écrit:Roxane Leduc fait quelques apparitions dans les enquêtes de Caroline Baldwin : "Rendez-vous à Katmandou", "Mortelle thérapie", "Free Tibet".
L'album "Double Dames", associant Caroline et Roxane, numéroté entre 16 et 17, devrait être décliné selon le même principe chez l'éditeur de cette intégrale définitive.
kakawett a écrit: dans 3 mois je vais atteindre le cap fatidique des 77 ans,donc plus le droit de lire Tintin,donc toutes les BD.
Cooltrane a écrit:si qq'un retrouve le sujet ad-hoc...
en attendant, je mets cela ici
Cooltrane a écrit:si qq'un retrouve le sujet ad-hoc...
en attendant, je mets cela ici
et en janvier:
Cooltrane a écrit:En janvier:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités