rah zute. J'ai oublié qu'il y avait un coffret et j'ai pris l'album seul.
Une question à f. Duval :
[spoiler]Le visage de Carmen à "reconstruire", c'est en prévision du changement de dessinateur ou c'était prévu ?
Quand le dernier type du commando se fait exploser à la fin (la case de l'explosion rend super bien, je trouve), je me demande pourquoi il le fait Si c'est un mercenaire, je le vois mal mourir pour cette cause, surtout pour proteger son employeur.[/spoiler]
euh moi j'ai pas encore lu l'album mais je viens de passer 10 minutes à me demander comment j'allais mettre ses petits frères (tomes 6 et 7) dans le coffret ...
OK, je sais, c'est mesquin et accessoire mais franchement Delcourt commence à faire chier avec ses coffrets trop étroits ...
Là c'est franchement le summum du ridicule
Put... mes 3 albums sont bloqués dans ce pu... de coffret et j'arrive plus à les retirer
euh moi j'ai pas encore lu l'album mais je viens de passer 10 minutes à me demander comment j'allais mettre ses petits frères (tomes 6 et 7) dans le coffret ...
OK, je sais, c'est mesquin et accessoire mais franchement Delcourt commence à faire chier avec ses coffrets trop étroits ...
Là c'est franchement le summum du ridicule
Put... mes 3 albums sont bloqués dans ce pu... de coffret et j'arrive plus à les retirer
figure toi que je suis tellement con à lire mes BD au lieu d'essayer de les ranger dans le coffret comme tout le monde
Ps: Voila, Fred ne voudra plus me dédicacer mes albums maintenant...
au détour d'une conversation avec un auteur à saint malo, j'apprends qu'il fait des essais pour reprendre carmen
moi tout seul personellement j'apelle au boycott de carmen ... tant que gess n'aura pas repris la serie ... TOUS ENSEMBLE ! TOUS ENSEMBLE ! OUAIS ... OUAIS !
non mais ... meme pas un sondage pour nous demander notre avis ... on sert à rien sur ce forum alors ...
Faites chier qd même hein... c'était pourtant si simple de dire tous en coeur que vous aviez pas aimé... Ca m'aurait arrangé les finances
[spoiler]bonne idée "l'accident de Carmen", cela aide aussi pour le changement de dessinateur [/spoiler]
bref un bon tome, Carmen reste une très bonne série!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité