Merci pour les mercis
La nouvelle histoire de Carmen sera en 3 épisodes, nous allons continuer, avec Emem, dans cette veine Polar SF, évidemment, avec, je pense, un retour de la Carmen "mercenaire" plus anti héros que jamais.
Bonne année à tous, au fait.
Perso, c'est loin d'être mon cycle préféré... Faudrait que je le relise à la suite, mais j'ai un peu l'impression qu'il n'y a pas trop de continuité dans l'histoire... On parle des EGM dans 3 histoires réparties sur 3 albums... C'est mon ressenti en tout cas. A relire quoi.
Vivement la suite.
bon y'a code mccallum3 pour nous faire patienter
on peut avoir quelques infos :siffle: :siffle:
thanx
Les deux premiers cycles se déroulaient sur des temps très courts, quelques jours, en fait. Le cycle 3, est étendu sur plus d'une année, d'où l'impression de rupture entre chaque tome. Ce sont 3 one shots reliés par un sujet principal (les êtres génétiquement modifiés) et par l'histoire d'amour entre Carmen et Russel.
Nous arrivons au milieu de l'histoire (épisode 3/5), le titre est "Exil", on y verra "Nellcote" la maison où les Rolling Stones enregistrèrent "Exile on Main street" en 1971, quelques robots assez agressifs et une Carmen mercenaire en devenir.
Et le prochain cycle sera-t-il une histoire complète ? Pour qu'elle me passionne de nouveau
Nous arrivons au milieu de l'histoire (épisode 3/5), le titre est "Exil", on y verra "Nellcote" la maison où les Rolling Stones enregistrèrent "Exile on Main street" en 1971, quelques robots assez agressifs et une Carmen mercenaire en devenir.
Merci, Armand
La suite avance bien, bientôt 15 pages terminées. Emem s'est complètement approprié le personnage, et c'est vraiment du beau travail.
Résultat en fin d'année je pense.
Voilà, désolé de ne plus participer trop aux discussions de ce forum, mais je suis "ailleurs" en ce moment et je pense pour un moment. J'espère que Meteors vous plaira, ceux qui soutiennent Carmen et Travis devraient s'y retrouver.
A un de ces quatre
F.
Attention il s'agit ici de parler de Carmen Mc Callum, or tu nous montre la sortie de son spin off.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités