Mais là encore, une question primordiale : sont-ils réels ? ou ne vivent-ils que dans l'imagination de Paul ? On revient au point de départ .
Depuis le jour où je me suis présenté sur le forum des débutants on me harcèle avec cette série... Bon vous avez gagné (et mon libraire aussi ) j'achète, je lis , je commente... A suivre donc...
Suite aux conseils de plusieurs BD-gestistes, j'ai lu les candélabres ce week-end (merci à la bibliothèque de port-royal). Et je dois dire que j'ai vraiment accroché à l'histoire et aux dessins ....
Merci à tous pour votre conseils, et à Algésiras pour avoir fait cette série.
Maintenant, il me faut trouver une librairie qui les vende pour les acheter
Suite aux conseils de plusieurs BD-gestistes, j'ai lu les candélabres ce week-end (merci à la bibliothèque de port-royal). Et je dois dire que j'ai vraiment accroché à l'histoire et aux dessins ....
Merci à tous pour votre conseils, et à Algésiras pour avoir fait cette série.
Maintenant, il me faut trouver une librairie qui les vende pour les acheter
Eh bien, selon les sources çà peut être en août 2005 comme à la rentrée 2006
Eh bien, selon les sources çà peut être en août 2005 comme à la rentrée 2006
Salut à tous,
Certains me connaissent un peu par le biais d'autres Topic. Par contre, je me suis laissé "convaincre" par l'insistance de Lemkor dans ses discussions, d'acheter le premier tome de Candélabres. Je l'ai eu hier en fin d'après-midi.
Après une lecture assidue de ce premier tome avant de me coucher, mon premier reflexe, ce matin, a été de (et sans plaisanter ) commander le reste de la série de toute urgence !!!
Par contre, j'aimerais avoir quelques renseignement sur l'auteur, la série, et les parutions futures ... en bref, tout le toutim !
P.S. : J'ai pas le courage de relire tout le topic !
Avant la bonne lecture, y'a l'attente : 1 semaine
Y'a t il un site ou des sites sur la serie ? et sur l'auteur"e" ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités