Trés bon aussi ce tome 2 ... j'aime beaucoup.
Ma meilleure lecture depuis Salvatore et Aldébaran.
Le sujet est toujours en deuxième page, on remarquera aussi que Lemkor et Alban ne sont pas passés et que MarionN n'a pas d'accès à internet tous les jours Ce serait donsc la raison du peu d'enthousiasme!!!?
Trés bon aussi ce tome 2 ... j'aime beaucoup.
Ma meilleure lecture depuis Salvatore et Aldébaran.
Le sujet est toujours en deuxième page, on remarquera aussi que Lemkor et Alban ne sont pas passés et que MarionN n'a pas d'accès à internet tous les jours Ce serait donsc la raison du peu d'enthousiasme!!!?
S'il te plaîîîîîîît !!! (air angélique :ange: mais préparant sa bougie.... )
mou je faris un très mauvais candelabre... et y'a pas de candelabre bébé , donc désolé j'ai rien pour vous en reséerve icon_mrgreen.gif
tiens au fait : est ce que les candelabres ont été des enfants? vu le tableau ils ne sembalnt pas vieillir...
Sinon, question excellente ! mais des êtres de feu peuvent-ils se reporduire ?
Je suis de ton avis Sly et j'entends déjà Lemkor dire que les Candélabres peuvent se reproduire puisqu'ils ont été humains et Gill prétendre le contraire :siffle:
Je suis de ton avis Sly et j'entends déjà Lemkor dire que les Candélabres peuvent se reproduire puisqu'ils ont été humains et Gill prétendre le contraire :siffle:
Ouais, mais si on doit écouter les bêtises de ces deux là :siffle:
Non mais dites donc (façon Bourvil dans la grande vadrouille) :grrr:
Un peu de respect pour ton aîné et pour celui qui t'a fait découvrir cette série :siffle:
...
Si le candélabre s'inspire du mythe du vampire, le vampire ne sachant pas se reproduire, je ne vois pas pourquoi il en serait de même pour les candélabres et comme je n'ai pas encore vu Kate pouponner :siffle:
Donc, on peut penser que l'un d'eux peut initié un être humain, comme les vampires avec leur rituel du baiser???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités