Déjà qu'avec toi, il y a eu une plainte auprès de la commission candélabrienne chargée de vérifier la bonne marche des enchères :siffle:
Mais j'ai bien plaidé ta cause (et la mienne par extension)
Comment çà ? je suis innocente, moi !
Et alors ? Au dernière nouvelle le candel'euro arrête pas de se casser la figure
c'est pour quand la sortie ?
Mets-toi à tes crayons, L'aime (son) Corpsdessin (on n'en a pas eu beaucoup mais bon), ...
VIENS ME SAUVER CAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
Je viens de comprendre. C'est Lemkor lui-même qui m'a livré, parce que j'ai découvert son accident
J'ai donc proposé Paul et Julien. Vivement le tournoi qu'on puisse voter en masse !!!
Un autre duo a été proposé sur Candélabres : Julien et Chriséis
VIENS ME SAUVER CAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
Je viens de comprendre. C'est Lemkor lui-même qui m'a livré, parce que j'ai découvert son accident
Et alors ? Au dernière nouvelle le candel'euro arrête pas de se casser la figure
ChristopheC, oui tu travaille beaucoup ou alors tu manques totalement d'imagination depuis que tu travaille sérieusement
MBon, il faut que je me décide : je continue à lire le forum ou je me relis Candélabres pour la fin de soirée... ou le troisième choix, je les embarque à Lyon (ça te pose pas de problème Sly ? :siffle: )
Eh ben, c'est le grand amour entre les frères Slyounet cesse d'embêter ton frère sinon je le dis à Marion et tu sais comment elle est!!!!!!
En parlant de photos, y aurait-il des volontaire pour se métamorphoser en Candélabres?
En parlant de photos, y aurait-il des volontaire pour se métamorphoser en Candélabres?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités