Tu vois, ma soeur est pire que moi
J'hésitais à faire une remarque là dessus :siffle:
Tu vois, ma soeur est pire que moi
Une petite question: j'avoue n'avoir pas lu tous les échanges de ce topic (désolée mais j'ai une excuse, je suis au boulot, peu de temps!), mais est-ce que certains parmi vous avaient planché sur le concours de nouvelles qu'Algesiras avait lancé il y a... hum... 2 ans environ?
Parce que j'avais essayé, et je me rappelle avoir passé pas mal d'heures à transpirer dessus... et n'avoir rien envoyé par trouille d'être vraiment ridicule!
Je m'en veux encore!!!
Surtout après avoir vu la réaction dépitée de notre dessinatrice pour le peu de participants!
PS : Lemkor, tu vas devoir édité ta liste parc que +++
Algésiras avait lancé un concours sur son blog: il fallait écrire l'histoire d'un des personnages et expliquer comment il s'était retrouvé à apparaitre sur le tableau.
Algésiras avait lancé un concours sur son blog: il fallait écrire l'histoire d'un des personnages et expliquer comment il s'était retrouvé à apparaitre sur le tableau.
Dès que j'ai relu les trois tomes (pour avoir la matière et contrsuire mon argumentation ) (je les ramène sur Paris incessament sous peu :siffle: )
Dès que j'ai relu les trois tomes (pour avoir la matière et contrsuire mon argumentation ) (je les ramène sur Paris incessament sous peu :siffle: )
C'est bien comme idée, dans l'absolu, mais mon anniversaire, c'est en Décembre, alors...
Bon, reste à tenter le forcing (et puis il faut déja qu'il finisse de les offrir à une copine alors...)
C'est bien comme idée, dans l'absolu, mais mon anniversaire, c'est en Décembre, alors...
Bon, reste à tenter le forcing (et puis il faut déja qu'il finisse de les offrir à une copine alors...)
Ben si, mais je risque de les abimer à les trimbaler :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités