Ben si, mais je risque de les abimer à les trimbaler :siffle:
toujours des excuses.
Bon alors tu laisses tes exemplaires à ton frère, tu en achètes de nouveau et tu les fait dédicacer à son nom
C'est bien comme idée, dans l'absolu, mais mon anniversaire, c'est en Décembre, alors...
Bon, reste à tenter le forcing (et puis il faut déja qu'il finisse de les offrir à une copine alors...)
C'est bien comme idée, dans l'absolu, mais mon anniversaire, c'est en Décembre, alors...
Bon, reste à tenter le forcing (et puis il faut déja qu'il finisse de les offrir à une copine alors...)
Je vais lire çà, master Gill. Merci pour le lien
Oui, je m'en suis rendue compte aussi .
P't-être que je la trouverais à Brest cette revue. Je n'ai pas le temps de la chercher cette semaine .
Abonnement
Khimaira est LE magazine francophone consacré à la fois au fantastique et à la féerie. De Lovecraft à Tolkien en passant par la littérature, la bande dessinée, la musique, le cinéma et les jeux, nous vous donnons l'occasion de vous tenir informés des parutions, festivals, concours ! Vous pourrez également lire des nouvelles, des poèmes, de courts récits de BD... et de plus le mag est bourré d'illustrations originales !
Un an d'Imaginaire, soit quatre magazines, pour la modique somme de 23,80 euros seulement.
France: 23,80 euros par chèque libellé à l'ordre de Spootnik Studio, à envoyer accompagné de vos coordonnées à Spootnik Studio - Espace Synergie - Rue Lavoisier - 57190 Florange - France.
Belgique: 23,80 euros à verser sur le compte IBAN FR76 1545 5005 0008 0001 1592 170 - BIC CEPAFRPP545 à l'ordre de SPOOTNIK STUDIO avec la communication "abonnement Khimaira".
Outre l'abonnement, il vous est également possible de vous procurer d'anciens numéros.
Intéressé(e) ? Voyez les sommaires de ces numéros et contactez-nous (info@lefantastique.net) pour connaître la disponibilité et le prix des numéros qui vous intéressent.
Pourquoi a-t-elle eu besoin de préciser "(ou plus)" ? Pour nous égarer ou parce que ça lui a échappé ?"Bien essayé ! Mais raté ...
Mes influences ? Anne Rice et ses vampires, Asimov et ses robots, Tolkien et ses elfes. Ils racontent tous le fait de définir un être humain par rapport à qq chose qui y ressemble mais qui n'est pas (ou plus) humain."
Comment dire ? Les journalistes ont un petit défaut - et une obligation vis à vis des lecteurs néophytes -, c'est de poser toujours les mêmes questions. Les auteurs ont donc tendance à répéter leurs réponses... ce qui n'est pas forcément très intéressant pour les fans.pour les inspirations, Algésiras nous l'avait déjà dit
C'est aussi grace à vos post "quisontinvisiblecarc'estduspoil" que je me suis intéressé à cette oeuvre.
Vous me l' avez tous fait découvrir et je veux vous en remercier
Mets-toi à tes crayons, L'aime (son) Corpsdessin (on n'en a pas eu beaucoup mais bon), ...
Mets-toi à tes crayons, L'aime (son) Corpsdessin (on n'en a pas eu beaucoup mais bon), ...
on serait déjà à 100000 candel'euro
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité