"Et puis je plonge dans l'histoire; là ou le dessin ne sert plus que comme vehicule a la magie et porte parole du scénario."Baigné dans le prosélytisme pro candélabrien (et non pas précambrien :siffle: )depuis mon arrivé sur le forum j'ai décidé de vous faire confiance et de découvrir la série.
(...)
La couverture est dépouillé et malgré tout intriguante . Au premier abord je suis un peu refroidi par le dessin comme un certain nombre de personne sur le forum je crois .
C'est clair, précis et sans fioritures, pensé pour aller directement à l'essentiel. On ne passe pas trois cent ans à détailler une case pour en tirer la substantifique moelle.
Et puis je plonge dans l'histoire; là ou le dessin ne sert plus que comme vehicule a la magie et porte parole du scénario.
Et j'en ressort enchanté.
La couv ne trompe pas c'est intriguant , déroutant. Mélange de magie, de conspiration entre "factions rivales" de candélabres, d'intrigue sur les personnages de julien, de paul et de liam.
On a envie de lire la suite c'est tout...
Personne sur els couleurs ??
Je n'ai pas tous les candélabres en tête mais il me semblait que Roy était plus dans le vert kaki (militaire)
Je n'ai pas tous les candélabres en tête mais il me semblait que Roy était plus dans le vert kaki (militaire)
Ca y est je viens de me faire contaminer, je viens de lire le 1er tome et même si j'ai trouvé les dessins moyens, au niveau scenario, c'est reussi puisque j'ai envie de savoir la suite
Personne sur les couleurs ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité