C'est bien ce que je disais. Japan Expo = 2006 :feu:
J'ai raté l'année dernière et celle d'avant parce que j'étais au Mexique .
Veux pas rater la prochaine
:Tchin: Verveine ?Salut à tous !
Lectrice depuis tout récemment, j'attendais avec impatience la sortie du tome 4 de CANDELABRES. Mais que fait Delcourt ? J'en ai aussi après Soleil qui (...). Vu que vous répondez vite et bien à vos lecteurs, vous aurez peut-être une solution à mon profond désarroi.
Anne-Sophie Fraichot.
Allons, Anne-Sophie, on se calme, Soleil nous promet le tome 2 de "Tarot Café" pour la rentrée 2005, juré craché. Et Delcourt s'engage formellement devant témoins à te livrer ton nouveau CANDELABRES en Août 2005. Une petite Verveine pour fêter ça ?
Pétra.
:Tchin: Verveine ?Magazine "Bodoï" n°84 d'Avril 2005, courrier des lecteurs :Salut à tous !
Lectrice depuis tout récemment, j'attendais avec impatience la sortie du tome 4 de CANDELABRES. Mais que fait Delcourt ? J'en ai aussi après Soleil qui (...). Vu que vous répondez vite et bien à vos lecteurs, vous aurez peut-être une solution à mon profond désarroi.
Anne-Sophie Fraichot.
Allons, Anne-Sophie, on se calme, Soleil nous promet le tome 2 de "Tarot Café" pour la rentrée 2005, juré craché. Et Delcourt s'engage formellement devant témoins à te livrer ton nouveau CANDELABRES en Août 2005. Une petite Verveine pour fêter ça ?
Pétra.
Bonjour Lemkor
j'ai acheté et dévoré d'un trait les deux derniers tomes de cette superbe série qu'est Candélabres.
J'ai vraiment adoré et j'ai hate de voir le quatrième à sa sortie.
Ma note:
Je te remercie de m'avoir fait découvrir ce bijou du neuvième art, n'ayons pas peur des mots, car en arrivant sur le forum je n'en avait jamais entendu parlé (et oui ) et c'est toi qui m'as incité à découvrir la série qui semble te tenir trés à coeur.
Enfin bon voila.
Bonne lecture
ciao @+
Génial!! Le dessin de Caman est vraiment superbement stylisé et Lucille a choisi un sujet original et pas évident! Bref je me régale! ^^
Génial!! Le dessin de Caman est vraiment superbement stylisé et Lucille a choisi un sujet original et pas évident! Bref je me régale! ^^
Lucile s'est attaquée à un rude sujet ! Mais où vont donc les candélabres ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités