Bof, je ne participe pas aux jeux. Ca me lasse.
Sinon, tu as raison, il y a aussi les 31 décembre

C'est bien ce que je disais. Japan Expo = 2006:feu:
![]()
J'ai raté l'année dernière et celle d'avant parce que j'étais au Mexique.
Veux pas rater la prochaine
:Tchin: Verveine ?Salut à tous !
Lectrice depuis tout récemment, j'attendais avec impatience la sortie du tome 4 de CANDELABRES. Mais que fait Delcourt ? J'en ai aussi après Soleil qui (...). Vu que vous répondez vite et bien à vos lecteurs, vous aurez peut-être une solution à mon profond désarroi.
Anne-Sophie Fraichot.
Allons, Anne-Sophie, on se calme, Soleil nous promet le tome 2 de "Tarot Café" pour la rentrée 2005, juré craché. Et Delcourt s'engage formellement devant témoins à te livrer ton nouveau CANDELABRES en Août 2005. Une petite Verveine pour fêter ça ?
Pétra.
:Tchin: Verveine ?Magazine "Bodoï" n°84 d'Avril 2005, courrier des lecteurs :Salut à tous !
Lectrice depuis tout récemment, j'attendais avec impatience la sortie du tome 4 de CANDELABRES. Mais que fait Delcourt ? J'en ai aussi après Soleil qui (...). Vu que vous répondez vite et bien à vos lecteurs, vous aurez peut-être une solution à mon profond désarroi.
Anne-Sophie Fraichot.
Allons, Anne-Sophie, on se calme, Soleil nous promet le tome 2 de "Tarot Café" pour la rentrée 2005, juré craché. Et Delcourt s'engage formellement devant témoins à te livrer ton nouveau CANDELABRES en Août 2005. Une petite Verveine pour fêter ça ?
Pétra.
Bonjour Lemkor
j'ai acheté et dévoré d'un trait les deux derniers tomes de cette superbe série qu'est Candélabres.
J'ai vraiment adoré et j'ai hate de voir le quatrième à sa sortie.
Ma note:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te remercie de m'avoir fait découvrir ce bijou du neuvième art, n'ayons pas peur des mots, car en arrivant sur le forum je n'en avait jamais entendu parlé (et oui) et c'est toi qui m'as incité à découvrir la série qui semble te tenir trés à coeur.
Enfin bon voila.
Bonne lecture
ciao @+
Génial!! Le dessin de Caman est vraiment superbement stylisé et Lucille a choisi un sujet original et pas évident! Bref je me régale! ^^
Génial!! Le dessin de Caman est vraiment superbement stylisé et Lucille a choisi un sujet original et pas évident! Bref je me régale! ^^
Lucile s'est attaquée à un rude sujet ! Mais où vont donc les candélabres ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités