Ouaip ! Et tiens, puisque moi je ne t'ai pas encore tapé dessus, je m'y mets tout de suite :Tu me l'offriras en récompence de mon BAC de français pour lequel tu sembles douter :siffle:
Je me fait "taper" (façon de parler puisque je rends trop facilement les coups et qu'on le sait ) par tout le monde depuis que j'ai annoncé que le tome 4 paraîtrait qu'en Juin
Tu me l'offriras en récompence de mon BAC de français pour lequel tu sembles douter :siffle:
Je me fais "taper" (façon de parler puisque je rends trop facilement les coups et qu'on le sait ) par tout le monde depuis que j'ai annoncé que le tome 4 paraîtrait qu'en Juin
(PS : Please, ne parcours pas toutes mes interventions, c'est une faute que je fait souvent aussi.... )
Tout à fait normal et tu as quand même bien fait de les acheter :J'ai trouvé les deux premiers tomes d'occaz, je les ai achetés par curiosité. De prîme abord je n'aime pas le dessin.
Personne n'a d'hypothèses à formuler pour la suite de Candélabres
Par exemple, pensez-vous que Nadja cache un secret: elle est suffleuse de verre, non? C'est un métier en rapport avec le feu. Peut-être sait-elle quelque chose sur l'existence des Candélabres.
Personne n'a d'hypothèses à formuler pour la suite de Candélabres
Par exemple, pensez-vous que Nadja cache un secret: elle est suffleuse de verre, non? C'est un métier en rapport avec le feu. Peut-être sait-elle quelque chose sur l'existence des Candélabres.
Par exemple :
Que de mystère autour de Liam ! Liam est l'auteur du tableau des candélabres, il y a un siècle, et par hasard il a le même visage que Julien, visage qui semble mettre mal a l'aise les autres candélabres... et Liam réapparaît tandis que Paul ne possède plus la source. C'est à se demander si les peintures de Liam n'auraient pas quelques mystérieuses propriétés... surtout que Paul lui demande ensuite d'effectuer son portrait... Se pourrait-il que Solédango (au moins) soit né de cette peinture ? ça n'a rien a voir, mais c'est aussi le seul candélabre n'ayant pas changé de tenue en un siècle.
A moins que Liam ne soit devenu Candélabre grace à cette toile. En effet dans le tableau il semble ne pas être avec les autres (completement de profil)
Peut être aussi que Julien à pu (re)prendre forme humaine grace à la sources ce qui explique pourquoi Paul ne marche plus et pourquoi Liam est retrouver gravement bruler. Mais dans ce cas pourquoi Paul n'est t'il pas mort ? Car la source n'a pas fait que lui redonner ses jambes mais auissi la vie. Aribal aurait elle quelque chose à voir là dedans ?
Moi j'adore imaginer ce que pourrais être la suite et après vériier si je suis perspicace
Moi de même, je pense que c'est surtout qu'elle déscend des sorcieres du feu (mince ... j'ai oublié leur nom )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités