Question de Anne-Sophie [08/03/2005]
"bonjour. C'est toujours la même question ,mais je me lance quand même. Quand doit sortir le 4e tome de Candélabres? Au début, c'était prévu pour janvier, puis le 4 mars, puis avril, et maintenant, on trouve la date du 1er mai sur des forums. Vu que je suis une mordue de cette série, je suis très impatiente d'avoir enfin une réponse ferme et définitive. Merci par avance."
Je crains qu'il ne vous faille encore patienter, nous n'avons pas de date fiable à vous communiquer malheureusement. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera pour le premier semestre.
Question de Cedric [14/03/2005]
"Bonjour,
Le tome 4 de "Candelabres" est-il prévu? Si oui pour quand? Merci d'avance:)"
Nous n'avons plus de date, Algésiras souhaite qu'on attende qu'elle termine le noir et blanc avant de programmer son album. On est à priori partis pour une parution 2006.
Candélabres T1- Solédango
C'est une Bd que j'ai acheté en arrivant sur ce forum, sur les conseils de Lemkor. Je l'ai lu ce week-end et franchement, j'ai beaucoup aimé. L'histoire est assez surprenante et très agréable à lire. Les dessins sont sympas et par moment me font penser aux dessins de Comès, que j'aime beaucoup. Je vais acheter les 2 tomes suivants sans hésiter, le plus dur sera de les trouver.
En bref, très bonne série, merci à toi Lemkor,si tu as d'autres conseils dans le genre, je suis preneur.
Pour Julien, j'hésite aussi, mais je l'associerai bien à une rose rouge, bordeaux, très foncée, voire noire...
Voilà que ma soeur se met aux fleurs
Pour Julien, j'hésite aussi, mais je l'associerai bien à une rose rouge, bordeaux, très foncée, voire noire...
Je te suis entièrement quoique une rose bleue serait plus adaptée au niveau de la signification symbolique, puisqu'elle signifierait alors "amour impossible"
:roll: marion tu ne devrais plus que boire de l'eau plate! t'es interdite de thé et de café sous toutes leurs formes!
tu vas quand même demander à qu'on les associe à une boisson? ensuite ça va être un animal? je lui donne peut-être de mauvaise idée là , non?
désolée marion j'arrive pas à cogiter autant sur des personnages... surtout qu'une bonne partie est très égnimatique!
Hu hu ! La première image de cette BD m'avait fait penser à toi, d'ailleurs :une superbe BD de Pinns à la fin, on est gâtés! ^^
Bon... Ma théorie un peu trop optimiste semble prise en défaut et je comprends mieux, maintenant, certains désespoirs vaguement évoqués. Ce n'est pas un métier facile. C'est encore plus dur lorsque la réussite immédiate n'est pas au rendez-vous, que la vie vous bouscule de tous cotés et qu'on a choisi de faire partager publiquement ce qu'on croyait être un chemin irrévocable, lent mais régulier, avec plein de plaisirs à vivre et à donner... et que ce n'est pas tout à fait ça.Réponse : elle n'a pas totalement terminé le tome 4 et pour la suite elle ne maitrise pas les délais (impression, mise en couleur etc). Quoiqu'il en sois si le tome 4 ne sort pas avant l'été il ne sortira pas à la rentrée en septembre en raison de la concurrence des poids lourd de l'édition. Conclusion si ça n'est pas avant l'été armez vous de patience...
Nous remercions Caman et sa soeurette Lucile pour leur participation 2 / 3 autres phots prochainement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité