C'est étrange ça Tout pareil ^_^
Juste un pitit mot pour dire que l’engouement autour de cette série m’a fait acheter cette bd et je ne le regrette pas, je prend beaucoup de plaisir à la lire.
désolée.. mais j'ai oublié de mdemandé à mon homme où est enregistré le dessin...Au fait, Karine n'oublie pas le dernier dessin de Caman !!
Sinon, je serai étêtée :frayeur:
Ce à quoi je ne tiens guère
J'ai choisi le mot litigieux exprèsMerci aux sisters mais Marion, attention aux mots utilisés car sinon, coukie va encore nous dire que nous sommes une secte
10432
Voici une réponse que j'ai faite par mp à notre chère Algésiras qui s'inquiétait de pouvoir décevoir certain(e)s de ces lecteurs (-trices) les plus fous ( ) dans les 2 prochains tomes.
Ne t'inquiète pas, je suis assez souple. Pourquoi serais-je déçue ?? C'est un risque, mais il y a tellement de possiblités ouvertes dans ton oeuvre, tellement de variations possibles que, même si j'ai des préférences, une variation bien menée est toujours un plaisir ^_^
J'ai une tendance (fâcheuse ?) à aimer les fins tragiques dignes du théâtre grec ou des films de Kitano / Oshima / Kurosawa. Je dis tragiques, pas mélodramatiques. Je dois être hyper romantique au fond, même s'il m'arrive de m'en défendre parce que le terme est trop galvaudé.
J'aime bien aussi quand il y a une fin qui laisse la possiblité de s'imaginer plein de choses.
Je n'attends pas une fin déterminée, mais la fin que tu auras choisie, comme un compositeur écrit sa musique. Chaque note permet une nouvelle variation. Pour ta série, c'est un peu la même chose. Si je voulais telle fin plutôt qu'une autre, je n'aurais qu'à l'écrire moi-même (d'ailleurs les fanfics servent souvent à çà, non ? écrire sa propre variation d'une histoire donnée)!!
Courage et ne t'inquiète pas. Laisse-toi aller à tes sentiments, à la musique qui court dans ton coeur pour cette série. Un lecteur qui sent l'implication de l'auteur dans son oeuvre, ne peut guère être déçu ^_^
Avant que Lemkor ne te tombe dessus, je te suggère de donner ta note (cf. le post de la 1ère page) si tu le souhaites .
Avant que Lemkor ne te tombe dessus, je te suggère de donner ta note (cf. le post de la 1ère page) si tu le souhaites .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités