Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci Alban pour les petit résumé qu'ily avait sur les pages de Candelmag', ça m'a beaucoup servi pour mon exposé d'Anglais sur Candélabres!! Merci à Dame Algésiras pour cette magnifique BD (et pour ses compliments à propos de ma petite soeur et moi)! Je crois que j'ai trois autres personnes qui vont se mettre à Candélabres dans la semaine et après eux beaucoup vont suçivre
Plusieurs journalistes et chroniqueurs ont fait remarquer à Algésiras que le vacarme organisé par Lemkor, Alban et d'autres les avaient intrigués... J'attends leur réponse pour Mars 2005
Plusieurs journalistes et chroniqueurs ont fait remarquer à Algésiras que le vacarme organisé par Lemkor, Alban et d'autres les avaient intrigués... J'attends leur réponse pour Mars 2005
Donc faut qu'on fasse encore plus de boucan :siffle:
...
OK
marion tu oublies un 3éme catégorie de personnes : celle des gens qui aiment la Bd et qui bien sur ont déjà candélabres
Tu peux attendre encore N'oublie pas de tirer les nouvelles pages de candelmag' pour je puisse les lire, enfin si tu peux Pour le dessin je pense pouvoir
C'est quoi le truc inoubliable
Pour faire du bruit autour de Candélabres tu peux compter sur moi Alban
Je vais convertir la ville de Brest
Pourquoi Je suis ouverte à tout ce qui est possible, s'il y a un rapport avec "Candélabres"
Je ne comprends vraiment pas! Vous voulez faire un sondage, mettre des photos, euh....je sais pas moi, ce que vous allez inventer, mais je serais moi-même très étonner si je n'aimais pas Vraiment je ne comprends pas
Pourquoi Je suis ouverte à tout ce qui est possible, s'il y a un rapport avec "Candélabres"
Je ne comprends vraiment pas! Vous voulez faire un sondage, mettre des photos, euh....je sais pas moi, ce que vous allez inventer, mais je serais moi-même très étonner si je n'aimais pas Vraiment je ne comprends pas
Moi je me mefie si c'est toi qui fait... :siffle:
Wow, c'est chouette le Candel'Mag
Dire que ça fait des mois que j'aime cette série et que j'étais passé à côté
EUH....les conquis auront des boules en formes de flammes, soit dit entre parenthèse que c'est une très bonne idée que je viens d'avoir
Pourquoi me faire une telle peur Alban, je suis sensible moi (MarionN pas de commentaire!)
Je souhaite à tout le monde un Joyeux Noël Candélabrandesque
arf c'est juste ça ^^ je m'attendais a un hackage total des forums avec un grand achetez candélabres c'est génial
zetes petits bras les gars
en tout cas bonne initiative (la preuve je recommence a rôder sur le sujet)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité