clefrere a écrit:$100 est un bon prix.
Surtout comparé aux 150€ ici.
clefrere a écrit:$100 est un bon prix.
Nirm a écrit:clefrere a écrit:$100 est un bon prix.
Surtout comparé aux 150€ ici.
Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Faites comme moi chopez l'intégrale US en cartonné et bien moins cher ! (et complête)
Si ce n'est pas indiscret, tu l'as eu dans les combien?
J'en vois dans les 93$ (73€) avec 10$ de FdP pour la France.
Ça te paraît dans les prix?
À ma connaissance ils ne font pas (en tout cas à l'époque ils ne faisaient pas encore) l'export directement depuis leur site, mais ils mettaient des annonces sur des sites tiers (Abebooks dans mon cas), du moins ils l'ont fait.Olaf Le Bou a écrit:le meilleur rapport prix / emballage qu'on ait eu, c'est lorsque on avait chopé du speedyhen il y a quelques mois
62£ port compris, mais uniquement au UK, ils ne font plus l'export
clefrere a écrit:Oui, mais désormais c'est remonté autour des 100€. Même avec SpeedyHen.
Jetjet a écrit:clefrere a écrit:Oui, mais désormais c'est remonté autour des 100€. Même avec SpeedyHen.
Toujours mieux que la remise en rayon vérolée à 150 boules et en souple de l'édition française !
crunch1664 a écrit:Jetjet a écrit:clefrere a écrit:Oui, mais désormais c'est remonté autour des 100€. Même avec SpeedyHen.
Toujours mieux que la remise en rayon vérolée à 150 boules et en souple de l'édition française !
A part le prix et le fait qu'elle soit en souple en quoi l’édition français est vérolée ?
Elle deja dans ma liste de noel.
crunch1664 a écrit:Pas de problème avec l’édition Hors Collection ? Faut quand même débourser 50€ de plus.
archie07 a écrit:il y a un an, lorsqu'on s'était rendu compte du strip en double, il me semble que quelqu'un l'avait signalé en envoyant un mail à l'éditeur, qui avait répondu en affirmant que cela serait corrigé dans l'édition de cette année. C'est même là que cela avait provoqué ici-même une ou plusieurs réactions que l'on connait bien : "quoi, c'est pas un tirage limité ??? Horreur !!!"
Je n'ai pas le courage de chercher, mais si c'est bien ça alors il s'agit pour cette année d'une réédition sans l'erreur du strip en double.
A confirmer quand même ...
archie07 a écrit:c'est quoi la page de Hub ?
Bonjour,
Nous avons réimprimé l'intégrale Calvin et Hobbes avec le strip corrigé.
Si le libraire a la réimpression - et non la première impression - en magasin, vous aurez donc la bonne version.
Bien cordialement,
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités