Mr Degryse a écrit:Vient à Cambrai. encore disponible
crunch1664 a écrit:Bon mon anniversaire arrivant je voulais me faire offrir par ma moitie l'integrale en vf.
Elle commence a rechercher sur le net et la surprise elle est introuvable sauf a des prix qui vont jusqu'au double du neuf .
Jetjet a écrit:Hello, voici une partie du mail reçu ce matin à mon attention de l'éditeur Hors Collection :
"Vous avez attiré notre attention sur une erreur de composition qui s'est glissée page 349 du tome 3 de L'Intégrale Calvin et Hobbes parue chez Hors Collection. En effet, un strip a été oublié lors de la mise en pages du volume français et le deuxième strip de la page a été composé deux fois.
Nous ne manquerons pas de corriger cette erreur lors de la réimpression de cette intégrale, qui, nous l'espérons, se fera à la fin de l'année."
Donc il y aura bien une réimpression, n'en déplaise aux grincheux qui espéraient avoir une édition limitée et tant mieux pour ceux qui auront une belle réédition complète cette fois !
crunch1664 a écrit:Bon mon anniversaire arrivant je voulais me faire offrir par ma moitie l'integrale en vf.
Elle commence a rechercher sur le net et la surprise elle est introuvable sauf a des prix qui vont jusqu'au double du neuf .
alacoume a écrit:J'ai enfin lu les 3 tomes de l'intégrale (VO en hard cover).
Qu'est-ce que c'est sympa et bien vu cette série ! Combien de fois je n'ai pas pensé à mon fils en voyant Calvin faire telle ou telle bêtise. On ne s'ennuie jamais et la plupart des gags sont très amusants.
Vraiment une très belle série, un chef d'oeuvre du comics. De plus l'auteur a su s'arrêter à temps !
Du grand art.
bengir a écrit:Tiens d'ailleurs je me demandais, ils l'ont déjà rééditée ? (car je vois qu'on la trouve en stock à nouveau un peu partout).
Edhral a écrit:Dans son sujet "Vu chez Hub", Hubiguane parlait d'une remise en vente, pas d'une réédition... Donc pas de changement sur le strip en double a priori.
Jetjet a écrit:Faites comme moi chopez l'intégrale US en cartonné et bien moins cher ! (et complête)
clefrere a écrit:$100 est un bon prix.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités