Brian Addav a écrit:enfin, si t'as le temps de lire un bouquin quand tu vas pisser, à ta place, j'irai voir un médecin ou le livre des records
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:enfin, si t'as le temps de lire un bouquin quand tu vas pisser, à ta place, j'irai voir un médecin ou le livre des records
alacoume a écrit:Incroyable !
Mes hard cover sont déjà arrivés ! Dans un emballage impeccable avec un état parfait !!
Je suis ravi !
Pour info, j'ai commandé à Speedyhen Ltd via amazon.co.uk
Genug a écrit:alacoume a écrit:Incroyable !
Mes hard cover sont déjà arrivés ! Dans un emballage impeccable avec un état parfait !!
Je suis ravi !
+ 1
Commandé (et payé) le 01/03, colis posté le 02/03 (un dimanche, j'avais pourtant my doubts j'avoue...), reçu ce 06/03 ! Le tout en parfait état -- pour info le port m'a été facturé 2,18 €, le coffret étant à 76,67 €.
Pour ma part j'ai commandé (*) via Abebooks.fr, mais ils ont leur propre site : http://www.speedyhen.com/StoreFront.
C'est vraiment un très bel objet, assez impressionnant, et très bien fabriqué manifestement.
Quelle belle occasion de relire tout Calvin & Hobbes (mais pas aux chiottes, j'ai bien reçu le message)...
* à Speedyhen bien sûr, re-merci, alacoume !
Genug a écrit:Abebooks (.fr, .uk, etc.) est un excellent site pour rechercher des bouquins rares à des prix corrects. Il regroupe des vendeurs de partout, qui respectent une charte très précise, notamment sur la description du produit. Je pratique depuis longtemps. C'est le genre d'endroit où on peut espérer trouver Le navire qui tue ses capitaines à 30 euros et non 100 ou 150...
Genug a écrit:alacoume a écrit:Incroyable !
Je suis ravi !
+ 1
Commandé (et payé) le 01/03, colis posté le 02/03 (un dimanche, j'avais pourtant my doubts j'avoue...), reçu ce 06/03 ! Le tout en parfait état --
* à Speedyhen bien sûr, re-merci, alacoume !
Vrai, on a presque l'impression de "feuilleter une expo d'originaux" où les strips bien blancs seraient présentés sur un fond coquille d'œuf.Olaf Le Bou a écrit:judicieux d'un fond légèrement teinté ivoire pour les marges, une bien belle édition.
Genug a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Cela dit, pour se faire ce frisson-là en plus vrai -- repros au poil avec trait de crayon et correcteur (mais tellement peu !), il faut lire Sunday Pages 1985-1995, qui lui contient d'authentiques fac-similés -- pour autant qu'un fac-similé puisse être « authentique », mais vous m'aurez compris. Chaque strip ou ensemble de strips est présenté en fac-similé et en face la version parue, chacun annoté par Watterson.
Brian Addav a écrit:indispensable pour moi
There's never enough time to do all the nothing you want ...
...mais y a un beutte : « Delivery to other EU countries: We are currently unable to deliver to countries outside of the UK.» Donc il faut les trouver sur un site marchand tiers (Amazon UK, Abebooks, etc.).Genug a écrit:ils ont leur propre site : http://www.speedyhen.com/StoreFront.
Sur quel site as-tu commandé ?catchouse a écrit:Et bien voilà mon coffret est commandé pour 78,82€ port compris !
Jetjet a écrit:Tutut ! Les bonus n'existent pas chez Calvin et Hobbes, tout au plus tu prends comme moi le Hors Série "en couleurs" qui reprend les sunday trips avec quelques annotations pour faire ton complétiste mais point de bonus tu ne trouveras petit Scarabé !
Genug a écrit:...mais y a un beutte : « Delivery to other EU countries: We are currently unable to deliver to countries outside of the UK.» Donc il faut les trouver sur un site marchand tiers (Amazon UK, Abebooks, etc.).Genug a écrit:ils ont leur propre site : http://www.speedyhen.com/StoreFront.Sur quel site as-tu commandé ?catchouse a écrit:Et bien voilà mon coffret est commandé pour 78,82€ port compris !
meganyolo a écrit:Et hop, après maintes tergiversations ( à la Catchouse ) je viens aussi de franchir le pas via abebooks et Speedy Hen.
79,10 € ( 76,91€ + 2,19€ fdp )pour ma part - fluctuation du cours de la livre ...). Je vous tiens au courant à réception !
Pour les purs et durs de l'EO il y en a une pour 97 € environ ( provenance UK) sur Abebooks toujours (Speedy Books UK).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités