Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Calvin et Hobbes

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Calvin et Hobbes

Messagede lama2525 » 04/03/2014 16:42

Message précédent :
Quelqu'un sait à combien d'exemplaire a été tirer le coffret de l'intégrale en VF ?
lama2525
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Le Complot » 05/03/2014 13:45

Brian Addav a écrit:enfin, si t'as le temps de lire un bouquin quand tu vas pisser, à ta place, j'irai voir un médecin ou le livre des records :siffle:

:lol: :lol: :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Jetjet » 05/03/2014 20:20

Le Complot a écrit:
Brian Addav a écrit:enfin, si t'as le temps de lire un bouquin quand tu vas pisser, à ta place, j'irai voir un médecin ou le livre des records :siffle:

:lol: :lol: :lol:

Multitask Guy I am. :lol:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 06/03/2014 04:08

Longtask guy surtout!!!!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede lama2525 » 06/03/2014 08:34

Une petite question enfin deux plutôt.

Ce coffret en VF de novembre 2013 a été tirer à combien d'exemplaire ?

Et on le trouve encore facilement ?
lama2525
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Genug » 06/03/2014 08:45

alacoume a écrit:Incroyable !
Mes hard cover sont déjà arrivés ! Dans un emballage impeccable avec un état parfait !!
Je suis ravi !
Pour info, j'ai commandé à Speedyhen Ltd via amazon.co.uk

+ 1 :!:
Commandé (et payé) le 01/03, colis posté le 02/03 (un dimanche, j'avais pourtant my doubts j'avoue...), reçu ce 06/03 ! Le tout en parfait état -- pour info le port m'a été facturé 2,18 €, le coffret étant à 76,67 €.
Pour ma part j'ai commandé (*) via Abebooks.fr, mais ils ont leur propre site : http://www.speedyhen.com/StoreFront.
C'est vraiment un très bel objet, assez impressionnant, et très bien fabriqué manifestement.
Quelle belle occasion de relire tout Calvin & Hobbes (mais pas aux chiottes, j'ai bien reçu le message)... ;)

* à Speedyhen bien sûr, re-merci, alacoume ! :bisou:
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede catchouse » 06/03/2014 09:18

Genug a écrit:
Mes hard cover sont déjà arrivés ! Dans un emballage impeccable avec un état parfait !!
Je suis ravi !

Commandé (et payé) le 01/03, colis posté le 02/03 (un dimanche, j'avais pourtant my doubts j'avoue...), reçu ce 06/03 ! Le tout en parfait état -- pour info le port m'a été facturé 2,18 €, le coffret étant à 76,67 €.
Pour ma part j'ai commandé (*) via Abebooks.fr, mais ils ont leur propre site : http://www.speedyhen.com/StoreFront.
C'est vraiment un très bel objet, assez impressionnant, et très bien fabriqué manifestement.
Quelle belle occasion de relire tout Calvin & Hobbes (mais pas aux chiottes, j'ai bien reçu le message)... ;)

Et bien voilà mon coffret est commandé pour 78,82€ port compris !

J'avais repéré le site Abebooks mais ne connaissant pas du tout ce site je me posais des questions. Ton commentaire m'a convaincu !

En attente de la réception, dans un état impeccable espérons....
catchouse
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Genug » 06/03/2014 09:23

Abebooks (.fr, .uk, etc.) est un excellent site pour rechercher des bouquins rares à des prix corrects. Il regroupe des vendeurs de partout, qui respectent une charte très précise, notamment sur la description du produit. Je pratique depuis longtemps. C'est le genre d'endroit où on peut espérer trouver Le navire qui tue ses capitaines à 30 euros et non 100 ou 150... ;)
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede catchouse » 06/03/2014 09:55

Genug a écrit:Abebooks (.fr, .uk, etc.) est un excellent site pour rechercher des bouquins rares à des prix corrects. Il regroupe des vendeurs de partout, qui respectent une charte très précise, notamment sur la description du produit. Je pratique depuis longtemps. C'est le genre d'endroit où on peut espérer trouver Le navire qui tue ses capitaines à 30 euros et non 100 ou 150... ;)

Merci pour l'information! J'irai y faire un tour plus souvent !
catchouse
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Olaf Le Bou » 06/03/2014 10:59

Genug a écrit:
Je suis ravi !

Commandé (et payé) le 01/03, colis posté le 02/03 (un dimanche, j'avais pourtant my doubts j'avoue...), reçu ce 06/03 ! Le tout en parfait état --

tout pareil, commandé samedi, reçu ce matin au bureau, état parfait ! :bravo:

mine de rien, c'est déjà le 10ème tirage depuis 2005 (AI septembre 2013 pour moi)... en tous cas, belle impression, très nette, couleurs lumineuses, choix judicieux d'un fond légèrement teinté ivoire pour les marges, une bien belle édition.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Genug » 06/03/2014 13:26

Olaf Le Bou a écrit:judicieux d'un fond légèrement teinté ivoire pour les marges, une bien belle édition.
Vrai, on a presque l'impression de "feuilleter une expo d'originaux" où les strips bien blancs seraient présentés sur un fond coquille d'œuf.
Cela dit, pour se faire ce frisson-là en plus vrai -- repros au poil avec trait de crayon et correcteur (mais tellement peu !), il faut lire Sunday Pages 1985-1995, qui lui contient d'authentiques fac-similés -- pour autant qu'un fac-similé puisse être « authentique », mais vous m'aurez compris. Chaque strip ou ensemble de strips est présenté en fac-similé et en face la version parue, chacun annoté par Watterson. :bave:
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Sebi » 06/03/2014 13:47

Genug a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:Cela dit, pour se faire ce frisson-là en plus vrai -- repros au poil avec trait de crayon et correcteur (mais tellement peu !), il faut lire Sunday Pages 1985-1995, qui lui contient d'authentiques fac-similés -- pour autant qu'un fac-similé puisse être « authentique », mais vous m'aurez compris. Chaque strip ou ensemble de strips est présenté en fac-similé et en face la version parue, chacun annoté par Watterson. :bave:

Ce Sunday Pages 1985-1995
C'est bien cela en français :?:

C'est un ouvrage du coup utile en plus de l'intégrale ?
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Sebi
BDéphage
BDéphage

Messagede Brian Addav » 06/03/2014 14:00

indispensable pour moi
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Genug » 06/03/2014 14:37

Brian Addav a écrit:indispensable pour moi

Carrément -- enfin non, alitaliennement. :D
Comme le Tenth Anniversary Book, qui contient lui aussi non pas des fac-similés mais des annotations de Watterson. Comme toujours éclairant, et comme toujours en parfaite humilité.
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede mon nom est personne » 06/03/2014 16:16

Personnellement c'est avec ce livre que j'ai découvert calvin et hobbes et il est vraiment bien fait. Watterson y fait une longue introduction comme sur l'intégrale et ses remarques sont très intéressantes. Même si on peut lire ces pages dans l'intégrale c'est quand même un plus important.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. proverbe espagnol
mon nom est personne
BDébordé
BDébordé

Messagede Olaf Le Bou » 06/03/2014 16:24

There's never enough time to do all the nothing you want ...

:respect: :lol:

grandiose.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Genug » 06/03/2014 16:52

Genug a écrit:ils ont leur propre site : http://www.speedyhen.com/StoreFront.
...mais y a un beutte : « Delivery to other EU countries: We are currently unable to deliver to countries outside of the UK.» :arrow: Donc il faut les trouver sur un site marchand tiers (Amazon UK, Abebooks, etc.).
catchouse a écrit:Et bien voilà mon coffret est commandé pour 78,82€ port compris !
Sur quel site as-tu commandé ?
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Sebi » 06/03/2014 17:08

J'ai fait le tour du topic une nouvelle fois (ce que j'aime bien c'est la coupure page 7, il y a un avant et après dans ce topic à cette page, 7 pages en environ 8 ans puis 21 pages en 8... mois, belle accélération ^^) et j'ai trouvé finalement ma réponse et je vais donc me prendre ce " Calvin et Hobbes en couleurs ! ", ce catalogue semble fort sympathique :ok:

Jetjet a écrit:Tutut ! :nononon: Les bonus n'existent pas chez Calvin et Hobbes, tout au plus tu prends comme moi le Hors Série "en couleurs" qui reprend les sunday trips avec quelques annotations pour faire ton complétiste mais point de bonus tu ne trouveras petit Scarabé ! :D

Jetjet avait bien vu, je vais faire mon "complétiste" :D
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Sebi
BDéphage
BDéphage

Messagede catchouse » 06/03/2014 22:54

Genug a écrit:
Genug a écrit:ils ont leur propre site : http://www.speedyhen.com/StoreFront.
...mais y a un beutte : « Delivery to other EU countries: We are currently unable to deliver to countries outside of the UK.» :arrow: Donc il faut les trouver sur un site marchand tiers (Amazon UK, Abebooks, etc.).
catchouse a écrit:Et bien voilà mon coffret est commandé pour 78,82€ port compris !
Sur quel site as-tu commandé ?

Sur Abebooks ! J'avais vu cette phrase sur leur site il y a quelques semaines déjà.

Vivement la réception du colis.... De bonne qualité j'espère....
catchouse
BDémentiel
BDémentiel

Messagede meganyolo » 07/03/2014 07:46

Et hop, après maintes tergiversations ( à la Catchouse ;) ) je viens aussi de franchir le pas via abebooks et Speedy Hen.
79,10 € ( 76,91€ + 2,19€ fdp )pour ma part - fluctuation du cours de la livre ...). Je vous tiens au courant à réception :roll: :geek: !

Pour les purs et durs de l'EO il y en a une pour 97 € environ ( provenance UK) sur Abebooks toujours (Speedy Books UK).
meganyolo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede catchouse » 07/03/2014 08:38

meganyolo a écrit:Et hop, après maintes tergiversations ( à la Catchouse ;) ) je viens aussi de franchir le pas via abebooks et Speedy Hen.
79,10 € ( 76,91€ + 2,19€ fdp )pour ma part - fluctuation du cours de la livre ...). Je vous tiens au courant à réception :roll: :geek: !

Pour les purs et durs de l'EO il y en a une pour 97 € environ ( provenance UK) sur Abebooks toujours (Speedy Books UK).

Et oui j'aurai hésité longtemps mais c'est mon premier gros achat bd... Le pas à été dur à franchir! :?
Mais ce forum est vraiment impitoyable avec les hésitations.... [:bdgest]
Et j'ai fini par craquer.... [youpi]

Pour info je suis passé par le site de cashback Poulpeo et via abebooks je devrais avoir 6 pour-cent de cashback ça abaisse un petit peu le prix 8-)

PS : Commandé hier, expédié aujourd'hui ! Quelle rapidité !
catchouse
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère