de ArvinSloane » 24/11/2014 09:19
bon voici la suite et la fin de ma galère avec SpeedyHen concernant ce coffret Calvin & Hobbes arrivé trés mal protégé et donc avec deux coins complétement enfoncés
J'imagine que ça vous passionne pas forcément mais aprés m'être plaint de cette enseigne, je me dois d'être juste et de signaler qu'ils ont bien rattrapé le coup.
Ils m'ont d'abord proposé un retour gratuit via TNT mais se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas d'accord avec TNT en dehors du Royaume-Uni. Ils m'ont alors proposé de garder le coffret abîmé contre un rabais de 15%(les frais de retour par la poste étant trop chers : 50€). Evidemment j'ai refusé, l'offre était vraiment moisie, et j'ai insisté sur le fait que peut-être ils pourraient faire un effort et obtenir, à un prix raisonnable, un deal exceptionnel avec TNT.
Ils ont fini par me proposer une troisième option, un retour gratuit via DHL et l'envoi d'un nouvel exemplaire du coffret à leurs frais. J'ai accepté, bien sur, tout en insistant lourdement sur la nécessité de bien protéger cet article(10 kg quand même), allant presque jusqu'à leur expliquer comment faire.
Ils m'ont répondu qu'il feraient trés attention à ce que le coffret soit nikel à l'origine et qu'en plus ils n'hesiteraient pas à faire du zèle concernant le conditionnement.
le colis est arrivé quelques jours plus tard, énorme. A l'intérieur le coffret était enveloppé ds deux épaisseurs de papier-bulle et le tout callé au centre du carton avec deux tonnes de papier journal froissé. Du bon boulot, le coffret est impeccable.
Conclusion, les anglais sont de bons commerçants.
Plus sérieusement, vous pouvez commander le votre chez eux, je les ai prévenu que d'autre français(avec le même niveau d'exigence que moi) risquaient de passer la même commande.
Nibbler forever