Coldo3895 a écrit:Comme je suis en train de divorcer, c'est moi qui prend les BD...
Sauf... les Calvin & Hobbes que ma femme a réclamés. Comme quoi, même si on se sépare, elle a au moins bon goût en matière de BDs...
Du coup, je me suis racheté l'intégrale en VO pour environ 80 €. C'est 2 fois moins qu'album par album.
Et peut-être que c'est l'effet de la grosse quantité d'un coup mais.... Calvin est vraiment un sale gosse !!!
Je veux dire, c'est pas un gamin juste insouciant qui fait des bêtises parce qu'il préfère s'amuser plutôt que d'aller à l'école.
Il est souvent vraiment méchant ! agressif !
La BD est toujours drôle bien sûr mais.... moi je dis, ce gamin là il faut l'envoyer en maison de redressement !!!
Oh mince alors, Coldo, je compatis, pcq je sais que les premiers jours ne sont pas toujours évidents à gérer (partage des biens, garde alternée des enfants, la belle famille qui s'en mêle, le déménagement, patati et patata, que de sources de conflits hein !) Bon puisque tout le monde dort et qu'on est entre 4 zieux
, je peux te confier que moi aussi je suis passée par là et si ça peut te rassurer, après qq semaines on retrouve beaucoup de liberté, du temps pour soi aussi, on fait de nouvelles rencontres, on s'adonne à de nouveaux hobbies, on se reconstruit un petit nid douillet ... Plus qu'un nouveau départ, j'appellerais ça une renaissance, le terme n'est pas exagéré, crois-moi.
Enfin si tu as besoin d'en parler surtout n'hésite pas à me contacter par mp, ton histoire restera entre nous ... ça va de soi ! ;
(Sinon à part ça, tu as bien fait de rafler les bds !
)