Sebi a écrit:Arghh je ne suis pas encore arrivé à cette page, j'ai été voir et je confirme... je ne sais pas si ça existe encore des éditeurs qui font correctement leur boulot, enfin bon c'est comme partout quoi
On se consolera en se disant que ça reste moins raté que chez Dupuis, m'enfin, à ce prix...
Jetjet a écrit: Hors Collection s'en tape le coquillage...
Croaa a écrit:Jetjet a écrit: Hors Collection s'en tape le coquillage...
T'es vache, je ne suis pas sûr qu'ils soient en train de se satisfaire de cette erreur en faisant bombance devant un plateau de fruits de mer. C'est vraiment être mauvaise langue.
On dit : "sen tamponner le coquillard"
Jetjet a écrit:
C'est plus un sentiment de déception qu'une vendetta contre l'éditeur qui, je l'espère, réagira avant que ça ne prenne une ampleur similaire à celle de Dupuis.
Croaa a écrit:Jetjet a écrit: Hors Collection s'en tape le coquillage...
T'es vache, je ne suis pas sûr qu'ils soient en train de se satisfaire de cette erreur en faisant bombance devant un plateau de fruits de mer. C'est vraiment être mauvaise langue.
On dit : "sen tamponner le coquillard"
Croaa a écrit:Jetjet a écrit:
C'est plus un sentiment de déception qu'une vendetta contre l'éditeur qui, je l'espère, réagira avant que ça ne prenne une ampleur similaire à celle de Dupuis.
Toi, tu n'as pas lu ma phrase en tout petit.
Jezus a écrit:En plus, ça va être réimprimé??
Pffff...
Jezus a écrit:Vu le prix, j'espérais une édition limitée, mais je suis un éternel insatisfait... qui en plus possède une édition foireuse donc...
Jezus a écrit:Vu le prix, j'espérais une édition limitée, mais je suis un éternel insatisfait... qui en plus possède une édition foireuse donc...
tolevau a écrit:Bon j'étais sur le point de commander un des derniers exemplaires.
Merci pour vos retours, je vais attendre une réimpression du coup.
Avec un peu de chance ce sera la version en dur en 3 tomes.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités