vark a écrit:C'est le coffret 4 volumes softcover j'imagine vu le prix non? Le mien arrive normalement aujourd'hui via Forbidden Planet .com, et c'est le coffret HC 3 volumes de 10 kg (une centaine d'euros port compris). Fait péter les photo!
Reçu donc hier en état impeccable. La taille de l'emballage était bien adaptée et le papier de protection ajouté empêchait le coffret de bouger. Un emballage plastique bulle supplémentaire aurait peut être quand même été le bienvenu. Le transport s'est heureusement visiblement assez bien passé et a été très rapide (2 jours, avec suivi). Je l'avais commandé le 2 novembre mais j'étais prévenu dès le départ qu'il fallait attendre au moins 21 jours pour avoir confirmation de la part de leur fournisseur. J'ai eu chaud tout de même puisque c'est le cadeau de Noël surprise de mon épouse (et toute la famille sera contente aussi
).
Cela m'aura coûté tout compris 135€, mais l'objet les vaut bien, et on dira que le surcoût par rapport à Amazon payait ma tranquillité d'esprit.