Le Tapir a écrit:Franchement, au tarif ou ils ont placés les derniers gros one-shot et les romans graphiques cette rentrée, si ce marché ne se casse pas tout simplement la gueule comme un château de cartes, les éditeurs, auteurs et libraires auront de la chance! ça voudra dire que c'est open bar! Mais là, j'en doute un peu! Personne n'en parle trop sur ce forum, mais les tarifs sont carrément prohibitifs depuis septembre 2022 dés qu'on sort un peu des sentiers battus du mainstream (et encore, le sentier devient de plus en plus étroit) ! J’hallucine!
Le Tapir a écrit:Franchement, au tarif ou ils ont placés les derniers gros one-shot et les romans graphiques cette rentrée, si ce marché ne se casse pas tout simplement la gueule comme un château de cartes, les éditeurs, auteurs et libraires auront de la chance! ça voudra dire que c'est open bar! Mais là, j'en doute un peu! Personne n'en parle trop sur ce forum, mais les tarifs sont carrément prohibitifs depuis septembre 2022 dés qu'on sort un peu des sentiers battus du mainstream (et encore, le sentier devient de plus en plus étroit) ! J’hallucine!
LeJoker a écrit:Comme si à force d'avoir raté sa vie Tapir appelait l'effondrement du marché de la bd de ses voeux pour enfin se sentir vivre.
Monsieur Jean a écrit:Et le prix est majoré de 50% quand l'album traverse l'Atlantique.
LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:Franchement, au tarif ou ils ont placés les derniers gros one-shot et les romans graphiques cette rentrée, si ce marché ne se casse pas tout simplement la gueule comme un château de cartes, les éditeurs, auteurs et libraires auront de la chance! ça voudra dire que c'est open bar! Mais là, j'en doute un peu! Personne n'en parle trop sur ce forum, mais les tarifs sont carrément prohibitifs depuis septembre 2022 dés qu'on sort un peu des sentiers battus du mainstream (et encore, le sentier devient de plus en plus étroit) ! J’hallucine!
Je suis gêné par cette manière d'être catastrophiste. Cela me fait penser aux gens qui parlent de l'immine'ce de l'utilisation de l'arme nucléaire par Poutine. Comme si à force d'avoir raté sa vie Tapir appelait l'effondrement du marché de la bd de ses voeux pour enfin se sentir vivre. Le fameux schadenfreude vous voyez.
Je préfère acheter un livre d'histoire/littérature, où on trouvera une mine d'informations qui permettront en plus de faire un pas plus loin vers d'autres sujets.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités