zxcvbnm a écrit:fanche a écrit:zxcvbnm a écrit:Comité de grandes entreprises, bibliothèques, médiathèques, écoles et collèges. Mine de rien ça fait un paquet d'albums à placer. Et jamais aucun retour. C'est tout bénef.
Ah! et pour les retour il y en a crois moi quand ça arrive abimé ou avec un défaut de fabrication ou même bêtement une erreur de commande
T'es fier de ta vanne alors que t'es complétement à côté de la plaque comme Coltrane?
Ici tu parles de retour suite d'éventuels défauts de fabrication ou de commande. Je parlais de retour de ventes. Y en a pas, c'est pas des librairies. Alors soit t'es le roi des cons à ne pas l'avoir compris, mais j'en doute, donc c'est simplement que vous voulez tellement me faire chier que vous ne savez pas quoi inventer, comme le cow boy, avec des théories farfelues, juste pour le plaisir de chercher la petite bête sur un sujet que vous ne maitrisez meme pas en plus.
Ah ok de retours de vente. Bin si puisqu'en bib on commande presque exclusivement via des libraires