tzynn a écrit:En France, pour les dommages aux œuvres d'art, les peines encourues sont au maximum de sept ans de prison et 100.000 € d'amende.
Pouffy a écrit:Les cons... c'était tellement plus simple de lui demander de modifier la fresque.
dod a écrit:Pouffy a écrit:Les cons... c'était tellement plus simple de lui demander de modifier la fresque.
Pas sûr du tout que cela aurait été plus simple....
dod a écrit:Pouffy a écrit:Les cons... c'était tellement plus simple de lui demander de modifier la fresque.
Thierry_2 a écrit:tzynn a écrit:En France, pour les dommages aux œuvres d'art, les peines encourues sont au maximum de sept ans de prison et 100.000 € d'amende.
mais c'est une oeuvre qui a été acquise par la ville. Dégrader sa propre possession, c'est un délit ?
(...)
le dommage moral est bien sûr évident et la décision incompréhensible.
Thierry_2 a écrit:dod a écrit:Pouffy a écrit:Les cons... c'était tellement plus simple de lui demander de modifier la fresque.
il suffisait de remplacer le "n" par un "r" et le tour était joué
Pouffy a écrit:dod a écrit:Pouffy a écrit:Les cons... c'était tellement plus simple de lui demander de modifier la fresque.
La grande majorité des artistes, à partir du moment où tu passes commande et que tu les rémunères est à l'écoute de son client.
"Magnifique boulot et nous comprenons votre engagement et vos convictions, mais dans un souci d'apaisement, non approprié, ni le lieu, ni le support... bla bla bla."
dod a écrit:Oui ça c'est le mieux mais pour le même prix tu as l'indignation générale, la récupération des assocs ( vois déjà certaines réactions),la manif à bobos , le sit-in, les médias nationaux....et tout le "touin touin"
Pouffy a écrit:dod a écrit:Oui ça c'est le mieux mais pour le même prix tu as l'indignation générale, la récupération des assocs ( vois déjà certaines réactions),la manif à bobos , le sit-in, les médias nationaux....et tout le "touin touin"
Voilà... toujours commencer par le dialogue.
Là on est parti pour un #je suis Chloé (c)
Cherchez pas je l'ai déjà déposé à l'INPI, les T-Shirts sortent demain, je suis chez Hanouna vendredi... Je vois avec Bouzard pour une fresque vengeresse de Plageman sur le pont de l'île ré.
Pouffy a écrit:
La grande majorité des artistes, à partir du moment où tu passes commande et que tu les rémunères est à l'écoute de son client.
"Magnifique boulot et nous comprenons votre engagement et vos convictions, mais dans un souci d'apaisement, non approprié, ni le lieu, ni le support... bla bla bla."
ubr84 a écrit:C'est fou comme un message d'appel à la justice peut braquer des élus
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité