nexus4 a écrit:Un chiffre que je n'ai pas trouvé dans le rapport ACBD ni numérologie, c'est combien d'albums par an sont soutenus par le Centre National du Livre (CNL) et pour quel montant. Ni quels sont les critères d'éligibilité.
nexus4 a écrit:Aparté 1 @Xavier : en cherchant dans ton dernier numérologie, je me suis rendu compte que le début des paragraphes des pages 24 et 66 sont identiques.
nexus4 a écrit:Aparté 2 @Xavier (encore) : puisque je me permets de souligner publiquement une redondance dans ton travail, pour répondre à ton tweet sur la susceptibilité : Blougou est adorable mais comme il le dit, les notes c'est sa marotte, et il nous met un jeton tous les 6 mois, nommément ou en mode "suivez mon regard", donc hausser un sourcil au bout de trois, quatre ans ne me semble pas s'apparenter à de la susceptibilité.
cronos59 a écrit:J'ai regardé un peu les bilans d' aides a la création, au 1er coup d'oeil ça semble pas mal décerné chez les indés , y'a une grande majorité de titres dont j'ai jamais entendu parler, a se demander si une partie n'a pas été avortée ou renommée, en fait dans le lot j'en connaissais ptet 10% de nom.
cronos59 a écrit:Les bourses semblent osciller entre 4 palliers de 3500, 7000, 14000€ et le trés rare a 28000. Dans les bilans visibles qui vont de 2010 a 2014, je n'ai reconnu qu'un seul titre lauréat d'un prix a Angoulême, a savoir le prix du jury de cette année, Carnet de santé Foireuse de Pozla, édité par Delcourt et ayant reçu une bourse de 14000€.
nexus4 a écrit:Les responsables de la crise, c'est eux !
(avec une pensée émue pour les sieurs Chauvel, Duval et JDM, entre autres, qui se prennent ces réflexions à chaque nouveauté)
Bouri a écrit:En parlant de crise Jacques Glénat dans la liste des personnalités de l'affaire Panama.
Jetjet a écrit:Bouri a écrit:En parlant de crise Jacques Glénat dans la liste des personnalités de l'affaire Panama.
Lui par contre il sait sortir 2 tomes d'une trilogie et ne publier ni tome 3 ni intégrale.
ulys a écrit:Douce, tiède et parfumée.
Olaf Le Bou a écrit:faut dire que l'adjectif tiède, hein, c'est pas particulièrement vendeur...
douce, chaude et parfumée, c'eût été plus accrocheur
Cooltrane a écrit:Olaf Le Bou a écrit:faut dire que l'adjectif tiède, hein, c'est pas particulièrement vendeur...
Surtout pour le vieux vivieux pervers sur ces fofos
Jetjet a écrit:T'as beau m'agacer régulièrement, t'arrives quand même à me faire sourire "parfois".
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:T'as beau m'agacer régulièrement, t'arrives quand même à me faire sourire "parfois".
Je t'assure de ma réciprocité
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:Olaf Le Bou a écrit:faut dire que l'adjectif tiède, hein, c'est pas particulièrement vendeur...
Surtout pour le vieux vivieux pervers sur ces fofos
T'as beau m'agacer régulièrement, t'arrives quand même à me faire sourire "parfois".
Dans tous les cas, Glénat n'a toujours pas :
- répondu aux questions sur le sort de cette série
- modifié les infos de son site (série notée en cours sur 3 volumes prévus)
aussi pour les vieux de la veille, cela est il coutumier du fait chez cet éditeur ou y a t-il encore un maigre espoir ?
Le brin de soleil lorrain doit me rendre naïf et optimiste..
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités