HubIguane a écrit:peut être, mais je ml'en fous des grandes surfaces ! moi je vois que ma quantité d'office a été divisée par 2 et que donc, j'ai raté des ventes !
Quand c'est comme ça, il n'y a pas rupture de contrat de la part du distributeur ?
HubIguane a écrit:peut être, mais je ml'en fous des grandes surfaces ! moi je vois que ma quantité d'office a été divisée par 2 et que donc, j'ai raté des ventes !
dundee a écrit:C' est parfait (Un peu trop d' exemplaires à mon goût).HubIguane a écrit:et pour revenir sur Choc !
mise en place au alentour de 15000 ex. (fin des tournées repré fin février/début mars)
tirage de Dupuis : 13000 ex.
réimp en mai : 3000 ex.
voila, tout va bien !
Tu veux que Dupuis stocke inutilement des bouquins et le répercute sur les prix des livres ?
HubIguane a écrit:tiens, le Choc de Maltaite & Colman est déjà en rupture (sortie officielle aujourd'hui) !!
dundee a écrit:HubIguane a écrit:http://www.livreshebdo.fr/article/amazon-bloque-une-partie-du-catalogue-dhachette
non, rien...
Barnes & Nobles n' appartient pas à Amazon ? Je croyais que oui...
Aildiin a écrit:dundee a écrit:HubIguane a écrit:http://www.livreshebdo.fr/article/amazon-bloque-une-partie-du-catalogue-dhachette
non, rien...
Barnes et Nobles est la premiere chaine de vente de livres en Amerique du Nord et n'a aucune relation avec Amazon, ce sont des concurents.
L'article cite n'est pas tout a fait exact en ce qu'il reference qu'Amazon est sous pression de ses actionaires pour retourner des meilleures marges. Cette remarque est fausse, Amazon a une politique tournee vers l'expansion avec marges faibles qui est tres bien accueillie des actionaires ( voir le cours de bourse ces dernieres annees)
Aildiin a écrit:dundee a écrit:HubIguane a écrit:http://www.livreshebdo.fr/article/amazon-bloque-une-partie-du-catalogue-dhachette
non, rien...
Barnes et Nobles est la premiere chaine de vente de livres en Amerique du Nord et n'a aucune relation avec Amazon, ce sont des concurents.
L'article cite n'est pas tout a fait exact en ce qu'il reference qu'Amazon est sous pression de ses actionaires pour retourner des meilleures marges. Cette remarque est fausse, Amazon a une politique tournee vers l'expansion avec marges faibles qui est tres bien accueillie des actionaires ( voir le cours de bourse ces dernieres annees)
La pression n' est pas trop forte pour l' instant (ils voudraient avoir les bouquins avant tout le monde pour leur système de pré-commandes ), mais elle existe bien évidemment (marché BD France aux alentours de 2 milliards de dollars, Amazon génère 40 milliards ou +)Croaa a écrit:Et ? Cela change quelque chose au fait qu'ils mettent la pression sur les éditeurs pour que ceux-ci leurs obeissent au doigt et à l'oeil ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités