reddef a écrit:HubIguane a écrit:bap a écrit:commandez en belgique
toi, t'as pas vu le courrier de MDS Benelux![]()
Il est pire que le notre ou c'est la même sauce ?
yannzeman a écrit:
J'ai bien aimé (mon fils aussi) "Goldorak", et j'ai un ami qui adore le personnage (on a le même age, alors forcément...).
Il vit en Egypte, alors je pensais lui offrir l'album ; bin je vais devoir attendre.
guiaum a écrit:yannzeman a écrit:
J'ai bien aimé (mon fils aussi) "Goldorak", et j'ai un ami qui adore le personnage (on a le même age, alors forcément...).
Il vit en Egypte, alors je pensais lui offrir l'album ; bin je vais devoir attendre.
Heu, des Goldorak, il y a encore des pleines piles dans les librairies...
Bolt a écrit:guiaum a écrit:yannzeman a écrit:
Certainement des réimpressions car l'éditeur et les libraires ont été pris de court par le succès surprise du bouquin.
HubIguane a écrit:Bolt a écrit:guiaum a écrit:yannzeman a écrit:
Certainement des réimpressions car l'éditeur et les libraires ont été pris de court par le succès surprise du bouquin.
pas partout
guiaum a écrit:yannzeman a écrit:
HubIguane a écrit:reddef a écrit:HubIguane a écrit:bap a écrit:commandez en belgique
toi, t'as pas vu le courrier de MDS Benelux![]()
Il est pire que le notre ou c'est la même sauce ?
Le courrier date de la semaine dernière... on y apprend que Dourdan est à l'origine des préparations des commandes pour le Bénélux ! Du coup, je pense que ça va aussi mal que chez nous![]()
bap a écrit:
dourdan ne fait que l'office pour la Belgique pas le réassort, le site belge de mds s'en charge
HubIguane a écrit:bap a écrit:
dourdan ne fait que l'office pour la Belgique pas le réassort, le site belge de mds s'en charge
Je te passe mon réassort, et tu me l'envoie en Mondial Relay ???
bap a écrit:HubIguane a écrit:bap a écrit:
Je te passe mon réassort, et tu me l'envoie en Mondial Relay ???
![]()
la tête du commerçant qui gère les colis mondial realy
nexus4 a écrit:Si ils n'ont pas créé une maison annexe rien que pour ça, oui. Casterman je crois. Les autres non, ils ont des boites avec des noms exotiques. Je n'ai pas fait par groupes, c'est juste un indicateur à l'arrache. Si vous me faites les correspondance, je pourrais cumuler.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités