LeJoker a écrit:"tu me payes mal, mais je t'aime bien".
tzynn a écrit:(...) étonné de lire récemment qu'on était presque à un exemplaire détruit pour un exemplaire vendu, globalement en termes de coûts ça doit impacter quand même un peu aussi les revenus.
Erik Arnoux a écrit:En fait le seul qui se goinfre, c'est le diffuseur, que ça vende ou pas, il prend sa dîme à chaque passage, fait payer les retours, le stock, etc...
toine74 a écrit:Plus sérieusement, proposer un tel projet sur une zone humide (même une ancienne carrière) est quand même ahurissant alors que partout la biodiversité est en chute libre (sans parler du rôle de puit de CO2 de ce genre de milieu). Y a pas des zones industrielles en déliquéscences (bien pourvues en accès) où on pourrait caser ce genre de parc ?
tzynn a écrit:Erik Arnoux a écrit:En fait le seul qui se goinfre, c'est le diffuseur, que ça vende ou pas, il prend sa dîme à chaque passage, fait payer les retours, le stock, etc...
Je pense aussi, mais personne n'en parle
cronos59 a écrit:Éditeur ne doit pas être un métier facile, certains sont obligés de se réfugier au Panama pour pouvoir survivre.
Brian Addav a écrit:tzynn a écrit:Erik Arnoux a écrit:En fait le seul qui se goinfre, c'est le diffuseur, que ça vende ou pas, il prend sa dîme à chaque passage, fait payer les retours, le stock, etc...
Je pense aussi, mais personne n'en parle
Sur les 600 pages du topic, un peu je pense
(genre p77 tiens, au hasard )
klorophylle 34 a écrit:le vrai gros problème aujourd'hui ce n'est pas l'offre et la demande, c'est l'offre et la possibilité de la suivre.
cronos59 a écrit:On aurait pu croire que la démission de Denis Bajram de la ligue et le boycott d'Angoulême auraient intimidé le gouvernement mais non, rien n'y fait, Samantha Bailly démissionne.
https://twitter.com/Samanthabailly/stat ... 09633?s=19
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités