Bolt a écrit:L’argument revient, encore et encore : pour assurer le service de C&C, les librairies sont obligées de mobiliser la quasi-totalité de leurs salariés, avec un chiffre d’affaires qui oscille donc entre 30 et 40 % de celui réalisé en novembre 2019.
« C’est un paradoxe : si Amazon diminue, c’est que nous gagnons en fidélité de nos clients. Mais avec un personnel qu’il est impossible de mettre en chômage partiel, nous grappillons des parts de marché à un coût douloureux. C’est rassurant pour l’avenir, mais à court terme, n’importe lequel d’entre nous doit être préoccupé. » (...)
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Le problème, c'est le Click and Collect ou des libraires dans le genre de la femme à l'Ouest montrée par Nexus, qui ne savent pas s'organiser pour en tirer parti ?
Sinon, il y a un autre problème: depuis plus de 10 ans, l'expérience client sur les "places de marché" n'a pas bougé d'un iota, et ce n'est pas du tout approprié à la vente incitative. En gros, t'as une page avec plein de miniatures dessus mis en mosaïques. Ce qu'il faut donc, c'est peut-être repenser le concept.