Brian Addav a écrit:lui il parle de 2.95€, vous de 25€...
Brian Addav a écrit:lui il parle de 2.95€, vous de 25€...
cedd79 a écrit:Je n'ai jamais utilisé BDFugue.
Mais 0,10 € de frais de port à partir de 25 €, c'est super intéressant pour envoyer des BD-Cadeaux (désolé, pour les miennes, je continuerai d'acheter en magasin ).
Question bête : quelqu'un sait comment ils font pour obtenir des prix si bas ?
Yoda33 a écrit:cedd79 a écrit:Je n'ai jamais utilisé BDFugue.
Mais 0,10 € de frais de port à partir de 25 €, c'est super intéressant pour envoyer des BD-Cadeaux (désolé, pour les miennes, je continuerai d'acheter en magasin ).
Question bête : quelqu'un sait comment ils font pour obtenir des prix si bas ?
C est une affaire de contrat lié au volume d envois ... un magasin n aura jamais le volume comparable
grelots a écrit:le gouvernement ne vient-il pas de prendre une décision récente pour les libraires pour leur rembourser les FDP?!
Croaa a écrit:grelots a écrit:le gouvernement ne vient-il pas de prendre une décision récente pour les libraires pour leur rembourser les FDP?!
Ouais, un truc quasi ingérable et difficile à mettre en place à mon avis pour le libraire qui ne faisait pas d'expédition avant le confinement.
Croaa a écrit:Le décalage horaire cela ne te va vraiment pas...
Brian Addav a écrit:Croaa a écrit:Le décalage horaire cela ne te va vraiment pas...
Mouais, quand on dit "non" et après qu'on enchaîne avec "25€ à domicile en collissimo", je dois pas être le seul à avoir pensé que c'était les frais d'envois
tzynn a écrit:BDFugue c'est 2,95€ de frais de port en dessous de 25€ d'achats et 0,10€ au dessus...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité