Les éclipse ne m'ont pas dérangé plus que ça
Normal, y'en a pas.
Pour les jumeaux, on les retrouvera au tome 5, on l'a fait exprès Reznik pour que tu suives toute la série jusqu'au bout.
Il s'agira de one-shots centrés sur un personnage important de la série,(...) : Velikic
Je suis en train de relire tout (dans le train justement!) et je trouve l'histoire toujours aussi passionnante. L'univers de cette bd, bien qu'inventé, est très riche et cohérent. Les sauts du scénario, critiqués par certains, permettent justement d'augmenter le mystère et le suspense. Il serait dommage, en effet, de tout dévoiler dès les premiers tomes! Quant au dessin du tome 2, je le trouve plus "rugueux" que celui de Christophe Bec. Il colle bien à la série et c'est l'essentiel je pense.
Vivement le tome 3 alors!!!
J'aime beaucoup cette couverture également. Je suis en retard sur cette série j'ai pas eu le temps de lire le tome 2 alors que le 3 sort bientôt
Le tome 3 est quasiment bouclé, et je pense qu'il va définitivement lancer la série, cest le tome des révélations ! notamment sur notre bon vieux Aleksi Stassik.
[url]http://images.imagehotel.net/97p0swes0x_tn.jpg[/url]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité