Brian Addav a écrit:Allez :
https://en.wikipedia.org/wiki/1951_Atla ... appearance
Brian Addav a écrit:Vous êtes fragiles quand même, c'est fou...
Cartoonist83 a écrit:Mmmh, j'ai comme un doute sur l'année 1951. Peut-être plutôt 59 ou 61 (ou alors ce ne serait pas le même Rapier que le XF-108) ?
En 1958, en pleine guerre froide, Buck Danny et ses amis doivent retrouver quarante savants atomistes américains
qui ont mystérieusement disparu en Atlantique Nord... Un Classic inspiré d’un fait historique !
En pleine guerre froide, un avion de transport, emportant un général américain et quarante techniciens nucléaires, se pose en mer suite à un incident. Mais quand les sauvetages arrivent, c’est pour trouver une carlingue vide... La mission de Buck Danny et de ses amis : retrouver les disparus dépositaires du savoir atomique à l’aide du Rapier, un incroyable appareil expérimental ! Un nouveau Buck Danny Classic inspiré d’un fait historique véridique, afin de faire s’envoler encore mieux votre imaginaire.
Darth a écrit:Cartoonist83 a écrit:Mmmh, j'ai comme un doute sur l'année 1951. Peut-être plutôt 59 ou 61 (ou alors ce ne serait pas le même Rapier que le XF-108) ?
PresqueEn 1958, en pleine guerre froide, Buck Danny et ses amis doivent retrouver quarante savants atomistes américains
qui ont mystérieusement disparu en Atlantique Nord... Un Classic inspiré d’un fait historique !
En pleine guerre froide, un avion de transport, emportant un général américain et quarante techniciens nucléaires, se pose en mer suite à un incident. Mais quand les sauvetages arrivent, c’est pour trouver une carlingue vide... La mission de Buck Danny et de ses amis : retrouver les disparus dépositaires du savoir atomique à l’aide du Rapier, un incroyable appareil expérimental ! Un nouveau Buck Danny Classic inspiré d’un fait historique véridique, afin de faire s’envoler encore mieux votre imaginaire.
Jerry Tumbler a écrit:Novembre 18, 2022 : Buck Danny Classic T9 " Le vol du Rapier": lien.
Darth a écrit:Cartoonist83 a écrit:Mmmh, j'ai comme un doute sur l'année 1951. Peut-être plutôt 59 ou 61 (ou alors ce ne serait pas le même Rapier que le XF-108) ?
PresqueEn 1958, en pleine guerre froide, Buck Danny et ses amis doivent retrouver quarante savants atomistes américains
1951, en pleine guerre froide. Un avion de transport, emportant un général américain et quarante techniciens nucléaires, se pose en mer au large de l'Irlande suite à un incident. Mais quand les sauvetages arrivent sur le lieu de l'amerrissage, ils ne trouvent aucun canot, ni même un seul corps... La mission de Buck Danny et de ses amis sera donc de les retrouver au plus vite. Car dans le contexte géopolitique actuel, impossible de laisser entre de mauvaises mains des dépositaires du savoir atomique ! Pour l'aider dans sa périlleuse mission, Buck pourra compter sur un appareil expérimental capable de voler en très haute altitude à trois fois la vitesse du son : le Rapier...
Un nouveau Buck Danny Classic inspiré d'un fait historique véridique, afin de faire s'envoler encore mieux votre imaginaire !
Cartoonist83 a écrit:Bon, après, certains peuvent penser que 7 ans c'est effectivement "au plus vite". Chacun son truc...
calculus a écrit:Je suis bien tenté mais j‘en ai marre d‘acheter systématiquement les premiers tomes de diptyques à leur sortie pour constater une année plus tard qu‘ils sortent des éditions en coffret contenant les deux tomes.
Johnny Fletcher a écrit:Certes, mais le coffret seul n'est pas gratuit. Pour le précédent diptyque, il revenait à près de 25€...
En plus, il ne s'agit jamais d'un coffret contenant les 2 tomes mais d'un coffret vendu avec le second tome du diptyque.
Je ne sais pas si c'est normal, mais chez Buck Danny, des Avions sans pilotes, c'est "Classic".calculus a écrit:C‘est normal sinon que le jet du dessin de la deuxième de couverture paraisse ne pas avoir de pilote?
marone222 a écrit:Je confirme : coffret + 10 XL + tome 2, le tout pour 40 euros de mémoire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités