noellug a écrit:CROA je pense que cela suffit! Inutile d'écrire ce que vous écrivez car cela ne fait rien avancer du tout! Vous allez par vos interventions intempestives décourager toutes les bonnes âmes et si modération il doit y avoir, il faut commencer par soi-même!
Pardeilhan a écrit:noellug a écrit:CROA je pense que cela suffit! Inutile d'écrire ce que vous écrivez car cela ne fait rien avancer du tout! Vous allez par vos interventions intempestives décourager toutes les bonnes âmes et si modération il doit y avoir, il faut commencer par soi-même!
--- je trouve impertinent - voire insolent - d'interpeler ainsi un membre du forum posteur de dizaines de milliers d'interventions et dont le grade (les bouboules dorées) est très largement supérieur au tien.
Le respect se perd dans les armoires de nos grand-mères : respectons la hiérarchie ! (surtout sur un sujet traitant d'un héros étatsunien).
.
Fallait s'y attendre à raquer, avec Le Bras !Le Tapir a écrit:Vu comme j'ai raqué faut dire que c'est beau ou bien vous abstenir les mecs.
Le Tapir a écrit:Vu comme j'ai raqué faut dire que c'est beau ou bien vous abstenir les mecs. Vous ne vous rendez pas compte !
Merci Rescator, je t'aime toi !! Pas les autres, ils sont méchants.
Le Tapir a écrit:Vu comme j'ai raqué faut dire que c'est beau ou bien vous abstenir les mecs. Vous ne vous rendez pas compte !
marone222 a écrit:Le Tapir a écrit:Vu comme j'ai raqué faut dire que c'est beau ou bien vous abstenir les mecs. Vous ne vous rendez pas compte !
Je confirme, pour 25 euros seulement, ce coffret est top. Et ne parlons pas de la superbe cale en polystyrène !
Johnny Fletcher a écrit:Je reviens à la charge : personne n'a trouvé que le dessin avait faibli entre le premier et le second tome ?!
marone222 a écrit:Le Tapir a écrit:Vu comme j'ai raqué faut dire que c'est beau ou bien vous abstenir les mecs. Vous ne vous rendez pas compte !
Je confirme, pour 25 euros seulement, ce coffret est top. Et ne parlons pas de la superbe cale en polystyrène !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités