Le Tapir a écrit:Ah oui ? Elle a été faite par qui alors ?
Je l'évoque subtilement dans mon dernier message mais je n'irai pas plus loin publiquement
Le Tapir a écrit:Ah oui ? Elle a été faite par qui alors ?
Le Tapir a écrit:Zephyr appartient à Dupuis... C'est qui le patron ?
stephane_ a écrit:JYB est un grand garçon, pas la peine de traiter de cons ceux qui ne sont pas d'accord avec tout ce qu'il dit
L'effaçage de ses messages ou le "départ" n'est pas une nouvelle mais un cycle. Ni la première fois, ni certainement la dernière.
stephane_ a écrit:Le Tapir a écrit:Zephyr appartient à Dupuis... C'est qui le patron ?
Tu connais les termes du contrat qui lie les deux structures toi ?
the frog a écrit:Nul doute egalement que ceux que ses interventions enervaient se rejouiront aussi de son depart. Ils savent qui ils sont, moi aussi, je les ai bien reconnus depuis longtemps car ils osent tout les bougres.
the frog a écrit:La premiere est que je n'ai traite personne de quoi que ce soit.
the frog a écrit:Deux choses;
La premiere est que je n'ai traite personne de quoi que ce soit. Si ceux qui savent qui il sont etaient si mecontents des interventions de Jean-Yves, pourquoi le lisaient-ils alors? Par plaisir masochiste?
Deuxieme chose; on le sait , il l'avait deja fait. cependant, quelque chose me dit que cette fois-ci, c'est la derniere fois.
De toutes facons, cela n'a qu'une importance que relative. Je ne donne pas deux jours pour que l'on passe a autres choses.
Non, il a tout viré de son site également.the frog a écrit:Heureusement pour tous les amateurs du genial scenariste, il nous reste son site si riche en informations et documents divers sur lui et ses series. Je me permets d'en rappeler l'adresse: http://www.jmcharlier.com
stephane_ a écrit:the frog a écrit:Nul doute egalement que ceux que ses interventions enervaient se rejouiront aussi de son depart. Ils savent qui ils sont, moi aussi, je les ai bien reconnus depuis longtemps car ils osent tout les bougres.the frog a écrit:La premiere est que je n'ai traite personne de quoi que ce soit.
Mais c'est à quoi qu'on reconnait les cons déja ?
the frog a écrit:Et cela n'a aucune importance.
Cabarezalonzo a écrit:J'espère que JYB pourra poursuivre son analyse critique de l'œuvre de JMC sur une autre plateforme, plus accueillante, mais ce n'est pas certain, le web n'étant plus l'espace de liberté qu'il fut et la récréation étant finie. La censure et le contrôle y sévissent désormais de plus en plus durement.
noellug a écrit:Et malheureusement, ce sont toujours les mêmes qui écrivent à charge dès lors que JYB émet un message! ils se reconnaîtront !
noellug a écrit:Et malheureusement, ce sont toujours les mêmes qui écrivent à charge dès lors que JYB émet un message! ils se reconnaîtront !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités