tzynn a écrit:Sans entrer dans la discussion du pour ou contre, j'ai une certaine admiration pour le fait d'aller manuellement effacer plus de 3000 messages.
noellug a écrit:Et malheureusement, ce sont toujours les mêmes qui écrivent à charge dès lors que JYB émet un message! ils se reconnaîtront !
Le Rescator a écrit:Quelle est la périodicité de la sauvegarde ainsi que le principe de conservation du patrimoine intellectuel du forum ?
Le Rescator a écrit:Quelle est la périodicité de la sauvegarde ainsi que le principe de conservation du patrimoine intellectuel du forum ?
Alors, sur le principe je suis d'accord. Mais sur la forme, ça se discute.Le Rescator a écrit:Quelle est la périodicité de la sauvegarde ainsi que le principe de conservation du patrimoine intellectuel du forum ?
Cabarezalonzo a écrit:Alors, sur le principe je suis d'accord. Mais sur la forme, ça se discute.Le Rescator a écrit:Quelle est la périodicité de la sauvegarde ainsi que le principe de conservation du patrimoine intellectuel du forum ?
Jerry Tumbler a écrit:Ketty de Luca - Formaggio, merci pour les couleurs dans Buck Danny - Classic T1 - T8 et - Histoires Courtes 1 + 2 !
Après tout : dans Le repaire de l'aigle : "Aide aux couleurs : Valeria Tenaga Romanazzi". Sur Facebook page de Ketty Formaggio : "ancien employeur : Editions Dupuis".
Valeria Tenaga Romanazzi : le successeur de Ketty Formaggio?
Cabarezalonzo a écrit:Alors, sur le principe je suis d'accord. Mais sur la forme, ça se discute.Le Rescator a écrit:Quelle est la périodicité de la sauvegarde ainsi que le principe de conservation du patrimoine intellectuel du forum ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités