Diddu a écrit:Des nouvelles du prochain Buck Danny Classic ?
Je crains un peu pour l'avenir de la série après 3 diptyque qui m'avaient hautement réjouis.
stephane_ a écrit:Diddu a écrit:Des nouvelles du prochain Buck Danny Classic ?
Je crains un peu pour l'avenir de la série après 3 diptyque qui m'avaient hautement réjouis.
Je crains aussi.
Mais voyons d'abord quel dessinateur prendra la relève, et aussi si le scénario de Yann sera utilisé ou remplacé par celui de Zumbiel et Marniquet
Ça fait beaucoup d'inconnu pour l'instant ...
stephane_ a écrit:Ben justement, c'est ce que je viens de dire, on peut pas ...
Johnny Fletcher a écrit:Pour ma part, c'est la qualité du dessin d'Arroyo qui m'avait convaincu d'acheter à nouveau un Buck Danny depuis le décès de Charlier. Son départ a de fortes chances de me faire arrêter là cette série.
Jerry Tumbler a écrit:Sur Buck Danny Classic T7 : lien.
Scénario :
Avril 1945. Une mystérieuse arme secrète est évacuée de Pologne par une unité spéciale de l’armée allemande dirigée par le redoutable chef du Bureau des Projets Spéciaux, e général Hans Kammler, pour une destination inconnue... En 1953, Buck et ses amis sont affectés sur une base navale aux USA dont la mission consiste à mener à bien le programme de mise au point du premier hydravion supersonique au monde : le "Sea Dart". Au siège de la CIA, on s'inquiète de la disparition en Argentine d'un grand nombre d'agents qui enquêtaient sur les rapports ambigus qu'entretient le président Perón avec nombre d'anciens nazis allemands. Une rumeur circule à propos d'une base secrète Nazie cachée dans les montagnes de l'Altiplano, et la CIA décide d'y envoyer un avion espion en reconnaissance. Or, le "Sea Dart" semble parfait pour une telle tâche. Buck Danny, Jerry Tumbler et Sonny Tuckson leur étonnant prototype partent en sous-marin pour l'Argentine, pour une mission qui va s'avérer des plus dangereuses et des plus surprenantes..
Jerry Tumbler a écrit:Sur Buck Danny Classic T7 : lien.
Scénario :
Avril 1945. Une mystérieuse arme secrète est évacuée de Pologne par une unité spéciale de l’armée allemande dirigée par le redoutable chef du Bureau des Projets Spéciaux, e général Hans Kammler, pour une destination inconnue... En 1953, Buck et ses amis sont affectés sur une base navale aux USA dont la mission consiste à mener à bien le programme de mise au point du premier hydravion supersonique au monde : le "Sea Dart". Au siège de la CIA, on s'inquiète de la disparition en Argentine d'un grand nombre d'agents qui enquêtaient sur les rapports ambigus qu'entretient le président Perón avec nombre d'anciens nazis allemands. Une rumeur circule à propos d'une base secrète Nazie cachée dans les montagnes de l'Altiplano, et la CIA décide d'y envoyer un avion espion en reconnaissance. Or, le "Sea Dart" semble parfait pour une telle tâche. Buck Danny, Jerry Tumbler et Sonny Tuckson leur étonnant prototype partent en sous-marin pour l'Argentine, pour une mission qui va s'avérer des plus dangereuses et des plus surprenantes..
jeffmo a écrit:Assez partagé aussi, je dois dire que les précédents albums ne m'ont pas emballés plus que ça. Je crois que je vais m'arrêter là pour cette série.
stephane_ a écrit:jeffmo a écrit:Assez partagé aussi, je dois dire que les précédents albums ne m'ont pas emballés plus que ça. Je crois que je vais m'arrêter là pour cette série.
C'est dommage ce virage de la collection BD Classic, car l'album que préparaient Yann et Arroyo était prometteur.
Vivi2 a écrit:stephane_ a écrit:jeffmo a écrit:Assez partagé aussi, je dois dire que les précédents albums ne m'ont pas emballés plus que ça. Je crois que je vais m'arrêter là pour cette série.
C'est dommage ce virage de la collection BD Classic, car l'album que préparaient Yann et Arroyo était prometteur.
Peut-être que YANN le fera avec HENRIET après "Black squaw". Sauf erreur, c'est ARROYO qui est parti, ce n'est pas une décision de Dupuis?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité