Diddu a écrit:Mauvaise nouvelle, il avait vraiment su redonner un souffle à la série.
On sait pourquoi ?
marone222 a écrit:Et Zumbiehl, pourquoi est-il remplacé par Yann ?
zastava73 a écrit:Diddu a écrit:Mauvaise nouvelle, il avait vraiment su redonner un souffle à la série.
On sait pourquoi ?
Il n'y avais pas un projet avec le scénariste Christin ?
Si oui, cela doit lui prendre du temps et les délais de parution de "Buck Classic" en pâtir ...
stephane_ a écrit:zastava73 a écrit:Diddu a écrit:Mauvaise nouvelle, il avait vraiment su redonner un souffle à la série.
On sait pourquoi ?
Il n'y avais pas un projet avec le scénariste Christin ?
Si oui, cela doit lui prendre du temps et les délais de parution de "Buck Classic" en pâtir ...
Les délais pour Buck ont toujours été respectés par JM Arroyo.
Il a juste été viré par son éditeur et les ayants droit des auteurs historiques ...
marone222 a écrit:Pour les amateurs, il y a un coffret avec cale, accompagné de plusieurs ex libris (à l'intérieur)
herve26 a écrit:Le dessin de Jean Michel Arroyo est en parfaite adéquation avec le côté rétro des aventures de Buck Danny "classic" mais j'ai cru lire que le trio d'auteurs "Arroyo, Marniquet et Zumbiehl" n'étaient pas reconduits pour le prochain album.
Dommage, car j'ai pris un grand plaisir à lire les six albums que composent cette série.
herve26 a écrit:j'ai cru lire que le trio d'auteurs "Arroyo, Marniquet et Zumbiehl" n'étaient pas reconduits pour le prochain album.
Dommage, car j'ai pris un grand plaisir à lire les six albums que composent cette série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité